melos 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour ces Avec une immense tristesse que je vien vous voir j'est un pogona femelle de 4 ans qui a une oclusion intestinale et je n'est pas les moyen la ou je suis et Avec les sousi financier de consulter un veterinaire j'est essayer l'huile de paraffine pendendent trois Jour il déféque mais le Copeau de bois et toujours la je le donne avec un terrarium de 100x50x50 plus plein de décor une lampe uv 10.0 une lampe chauffante 100watt deux sac de copeau de bois et une bouteille d'huile de paraffine bien entendu je le donne que si vous pouvez le soigner car j'y tien vrement j'est 14 ans et l'ai depuis mais 10 ans Je me situe dans l'Essonne à Juvisy sur orge dans le 92 il et à venir chercher dans l'urgence Cordialement une personne qui aime son pogona et qui et désespèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 2 août 2012 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 As tu trouvé quelqu'un ou une solution pour soigné ton pogona?Il fait une occlusion intestinale a cause de quoi? Qu'est-ce qu'il a manger qui le bloque?Y'a deux facteurs qui vont l'aider à se dégager est le principale est le respect de la bonne température a ton point chaud, et un bain peut aussi l'aider à évacuer la chose qui l'ennui.As tu essayer ces deux petites choses la? Je n'ai pas de compétences vétérinaires, mais a défaut que tu ai trouver quelqu'un tente ces deux choses simples si c'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Depuis plus d'un mois à mon avis le pogo est mort Pas de copeau de bois comme substrat, pas d'écorces pas de chanvre ...sable et terre ou sable calcique uniquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tu as raison encore un mec qui a prit un reptil sans se renseigner avant!!! Pas de copaux de bois ni de chanvre est la base des connaissance pour la maintenance des pogonas, encore une pauvre bête a mon avis qui va etre morte a cause de la négligence d'une personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona49 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 +1 pour Mojito76530 et gils57.Pas de copeaux de bois, ou de substrat type gros morceaux avec un pogona.Faut que du substrat sableux...Bon sang je veux bien qu'on soit jeune, mais aujourd'hui avec internet et même le vendeur au magasin en lui-même a pas fait son taf comme il faut pour laisser partir un client avec un sac de copeaux pour un pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il a peut etres prit sans voir avec le vendeur. Et en plus on ne prend pas un reptil sans se renseigner un minimum avant (livre, reptil mag, internet) et je trouve ofrir un reptil à un enfant de 10 ans est pas malin dutout car a cette ages a moin d'avoir un enfant super mature je trouve qu'un enfant n'est pas assez assidu pour s'occuper d'un reptil avec tout les attention qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon après une bonne année ou je suis pas venue je reviens vous faire s'avoir que je n'es pas 10 ans mais 16ans que je ne suis pas un bete es que le pogo es encore vivent je les fait consulter le veto pour les copeaux il avaient du sable mais le temp du lavage du sable j'ai mis des copeaux que je penser assez gros pour qui ne les avale pas avent de l'acheter j'ai pris un ans a lire des livre consulter des animalerie des forum ect j'ai meme eu l'instalation 3 mois avent son arriver donc merci on se sens vachement encourager hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bas si elle est encore vivante c'est super, faut pas en vouloir au locataire du fofo mais quand veut un animal de compagnie mammifère ou reptile, il faut toujours prévoir le côté financier...Vouloir se débarrasser de son animal au premier pépin c'est pas top, et c'est peu être pour ça qu'il t'on pris en grippe, et encore j'était pas la en juillet j'aurai peu être été encore plus trache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melos 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on vas dire que le problème est arriver au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites