préssi! 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 suite a mon message, posté le 29 juillet a 19 h 48 , je vous informe de la suite des évènements . Et bien mon pogona ne va toujours pas bien , je commence a ne plus savoir quoi faire. j'ai monté la température ... J'ai fai tout se que vous m'aviez dit , mais rien a faire il reste toujours a l'opposé du térra au point froid , il mange tout de même des grillons mais sans grande appétit , mais en revanche ne mange plus de légume il devient plus claire a la queue ( alors je pense qu'il prépare une mue ! ) mais est-ce la raison pour la quelle il dore toute la journée ?Et si oui , est-ce normal que cela dure aussi longtemps ?? je ne sais absolument pas ! il ne va plus a la selle non plus !! sa me fait mal au coeur de le voir comme sa ! dans l'attente d'une raiponce , je vous remercie d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona72721 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut!!!ton pogona est un male ou une femelle car mon male a eut pareille et depuis que j ai une femelle il va mieux.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
préssi! 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est un mâle !! mais le problème c'est que n'ai pas la place pour un deuxième pogo :/ (a mon grand regret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 août 2012 pogona7272 a écrit:salut!!!ton pogona est un male ou une femelle car mon male a eut pareille et depuis que j ai une femelle il va mieux.a+ Il n'y a rien à voir, les Pogona ne ressentent pas la solitude, donc qu'il y est une femelle ou pas, ça ne changera en rien son comportement.Combien de grillons mange t-il ? Et quelles sont tes températures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites