Magicted 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour comme le titre l'indique sur le titre, mon elaphe a des plis sur sa peau comme si elle etait trop grande pour lui ( surtout quand il est courbé dans l'interieur il y a plusieur plis ).Merci de vos reponse d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut,quel age a ton elaphe? ton bassin d'eau est au point chaud? est il assez grand pour qu'il si baigne?a quand le dernier repas?une photo de ton terra et de ton élaphe serait bien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il prepare surment une mue ou alors déshydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 xavier.jérémy. a écrit:il prepare surment une mue ou alors déshydratésalut la vacancier !!!! c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut rocco, et oui je suis de retourenfin, oui je pense que c'est ca mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicted 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour l'info.Le bassin est assez grand mais pour l'été j'ai enlevé le point chaud il fesait trop chaud, mais j'arrive pas a maintenir l'hydrométrie a plus de 60%, j'ai juste un pulvérisateur, faut peu être que j’achète un élément qui produit l'hydrométrie.Et il vient de muer il y a 15jours et je l'ai nourrit aujourd'hui.Pour les photos je vais essayé dans les jours avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 une mue il y a 15jours et tu ne le nourrit qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicted 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 non mais on me demande la dernière fois c'etait aujourd'hui mais il a manger entre sa mue et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Magicted a écrit:non mais on me demande la dernière fois c'etait aujourd'hui mais il a manger entre sa mue et aujourd'hui.ok j'ai eu peur! je croyais qu'il n'avait pas fait de repas depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 août 2012 je pense que c'est un problème d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magicted 0 Posté(e) le 1 août 2012 normalement elle doit être a combien de puorcentage l'hygro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 août 2012 ton serpent a peut être un probleme de ver, emmene des selles a ton veto pour qu'il fasse une analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 27 août 2012 Si problème de plis et d hydro ... Moi je pense a une centrale vapeur ... Ça hydrate et ça défroisse ><. Désolé vanne pourrie du lundi matin je ne le ferai plus c promis Petite question bête mais as tu remarque une baisse de poids ou d activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites