renaudkelly 0 Posté(e) le 3 août 2012 bonjour a tous je viens vous voir avez beaucoup de peur car j'ai ma femelle qui a pondue 17 oeuf est y en na qui sont bizarre donc je vais poster les photo donc vous me direz quoi en faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu as combien de température ? D'hygrométrie ? Tu les incube depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudkelly 0 Posté(e) le 3 août 2012 en temperature j'ai 28.3 est en hygro j'ai 60 est je vien de les recuperer de cher un ami donc merci de me conseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudkelly 0 Posté(e) le 4 août 2012 est sa fait 1 semaine qui sont en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 août 2012 La deuxième boite est morte à mon avis. Pas assez d'hydro ... monte entre 80 et 90% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites