Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adriielovee

Faire ou acheter un incubateur ??

Messages recommandés

Alors j'ai un couple de gecko et j'aimerais essayer d'avoir une portée.. mais j'aimerais savoir 3 choses..:

1..Un incubateur est mieux lorsqu'il est faite maison ou acheter (pour les oeufs et l'argent)?
2..Comment en fabriquer un maison (accessoire,plan et étapes) ?
3..Je me suis pas mal renseigner, mais j'aimerais savoir des passionner des gecko léopard toutes les infos nécessaire pour réussir a les faire naître ..

Merciie d'avance Smile

Salut je vais essayer de répondre le plus clair possible afin d'essayer de vous aidez dans votre choix.

Déjà nous allons parlé d'un thème qui "fâche" un incubateur acheter dans le magasin coute assez chère mais le top du top puisqu'il pourra faire une multitude de chose, refroidir, chauffer, contrôle des température de 2° à 60° etc... bref un petit bijoux de technologie qui a quand même un coût 150e environs.

( http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/soins_accessoires_reptiles/accessoires_terrariums/211443#more )

Après il y a l'option moins couteuse (si l'on es doué pour la récup) l'option "maison"

Une vidéo explicative en français qui montre comment faire un incubateur maison.

Après tout dépend de ton budget etc... les deux fonctionne très bien sauf qu'avec celui "maison" tu aura peut être des pertes comme pas du tout et vice versa vu que le risque zéro n'existant pas.

Voilà j'espère avoir était le plus clair possible.

• Créer...