Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour tout les monde,je voulais savoir comment faire changer la couleur de mon futur animal ! est-ce vrai que c'est par le fond du terrarium si on mets une image ? est-ce avec les abres ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu n'as rien a faire pour faire changer la couleur de ton caméléon !faut savoir que le caméléon change de couleur par rapport a son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 et quel sont les teintes qu'il peut avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sebastien a écrit:et quel sont les teintes qu'il peut avoir ?sa peu varier du vert clair au vert foncé voir marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci d avoir repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 voici ma femelle qui affiche de nouvelle couleur (tache marron depuis quelque jours) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 wouaw ! elle est belle sur le casque elle a du mauve ou c'est que je vois mal ?mauve ou ptet gris en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sebastien a écrit:wouaw ! elle est belle sur le casque elle a du mauve ou c'est que je vois mal ?mauve ou ptet gris en faite Merci oui son casque est un peu mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 dans le terra j ai deux troux sur la vitre avant ! donc l air circulera bien , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sebastien a écrit:dans le terra j ai deux troux sur la vitre avant ! donc l air circulera bien , non ?l'air circule mais pas assez! ma camé était dans un terra en verre elle faisait que de gratter a la vitre pour sortir et depuis que je l'ai mis dans le flexarium elle est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 et je peux sortir le came autant que je veux ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sebastien a écrit:et je peux sortir le came autant que je veux ou non ?non le cameleon stresse facilement laisse le s'habituer a son environnement ensuite essaye de lui donner a manger a la main.lorsque tu veux le sortir ne l'attrape pas par le dessus tend ta main sur le dessous et laisse le monter sur ta main.si mapmap passe par la il t'en dira plus sur la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 5 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 6 août 2012 Rocco, la teinte mauve est la première que je vois sur une Caly! T'es un petit veinard toi! Et elle me semble gravide en passant, alors j'espère que ton bac de ponte est prêt! Sébastien: les terrariums en vitre sont fortement déconseillés pour plusieurs raisons, dont le manque de circulation d'air, ainsi que les reflets dans la vitre. De plus, ils sont généralement trop petits aussi pour un calyptratus mâle. Ensuite, par rapport aux manipulations, je suggère un maximum de 3 fois 15 minutes par semaine. Sinon, tu risques que son système immunitaire devienne déficitaire, ce qui peut tuer ton caméléon. Toutefois, si tu viens de recevoir ton caméléon, attends au moins une semaine et demie afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement avant d'être stressé par toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'ai vu un cameleon assez speciale ! dans un champ de fleures mauve il avais adopter un bleu mais magnifique !! :O il etais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites