Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout les monde,
je voulais savoir comment faire changer la couleur de mon futur animal ! est-ce vrai que c'est par le fond du terrarium si on mets une image ? est-ce avec les abres ?
merci d avance Smile

tu n'as rien a faire pour faire changer la couleur de ton caméléon !
faut savoir que le caméléon change de couleur par rapport a son humeur

Sebastien a écrit:
et quel sont les teintes qu'il peut avoir ?

sa peu varier du vert clair au vert foncé voir marron

wouaw ! elle est belle Very Happy
sur le casque elle a du mauve ou c'est que je vois mal ?
mauve ou ptet gris en faite Smile

Sebastien a écrit:
wouaw ! elle est belle Very Happy
sur le casque elle a du mauve ou c'est que je vois mal ?
mauve ou ptet gris en faite Smile

Merci oui son casque est un peu mauve Very Happy

Sebastien a écrit:
dans le terra j ai deux troux sur la vitre avant ! donc l air circulera bien , non ?

l'air circule mais pas assez! ma camé était dans un terra en verre elle faisait que de gratter a la vitre pour sortir et depuis que je l'ai mis dans le flexarium elle est beaucoup mieux Very HappyVery Happy

Sebastien a écrit:
et je peux sortir le came autant que je veux ou non ?

non le cameleon stresse facilement laisse le s'habituer a son environnement ensuite essaye de lui donner a manger a la main.lorsque tu veux le sortir ne l'attrape pas par le dessus tend ta main sur le dessous et laisse le monter sur ta main.
si mapmap passe par la il t'en dira plus sur la manipulation

Rocco, la teinte mauve est la première que je vois sur une Caly! T'es un petit veinard toi! Wink Et elle me semble gravide en passant, alors j'espère que ton bac de ponte est prêt! Smile

Sébastien: les terrariums en vitre sont fortement déconseillés pour plusieurs raisons, dont le manque de circulation d'air, ainsi que les reflets dans la vitre. De plus, ils sont généralement trop petits aussi pour un calyptratus mâle. Ensuite, par rapport aux manipulations, je suggère un maximum de 3 fois 15 minutes par semaine. Sinon, tu risques que son système immunitaire devienne déficitaire, ce qui peut tuer ton caméléon. Toutefois, si tu viens de recevoir ton caméléon, attends au moins une semaine et demie afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement avant d'être stressé par toi!

j'ai vu un cameleon assez speciale ! dans un champ de fleures mauve il avais adopter un bleu mais magnifique !! :O il etais superbe

• Créer...