Reptilforlife 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bien le bonsoir a tous et a toutes Voila je savais pas du tout poster se poste.. alors je le poste ici ( deplacer le ci besoin) Donc pour faire je projette tres prochainement de m'acheter un couple de lezard a colier. Je voulais savoir si quelque personne ici presentent en possedé pour me donner des conseille ( terra, nourriture etc...). Puis maturité sexuelle pour pas que je les mette direct enssemble, le prix approximatif enfin bref tout pour que je puisse bien m'occuper de ces reptile Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pour ce genre de post, il y a la section Lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilforlife 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui j'ai bien vu, mais je c'est pas dans quel section poster se poste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 août 2012 section lézard et dans agame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilforlife 0 Posté(e) le 9 août 2012 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites