Sebastien21 0 Posté(e) le 10 août 2012 bonjour a toutes et a tous Et oui je l'ai enfin ! mon petit cameleon viens de prendre place dans son FLEXARIUM et oui je n'ai pas pris de terrarium grace a vos conseils donc deja merci pour votre aide je compte mettre des photos de lui demain ou quoi , je ne prefere pas l ennuyer ajd vu qu'il n arrette pas de souffler sur moi Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 10 août 2012 salut,ton camé souffle car cela veut dire : laisse moi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah ouais mais j voulais juste remettre son bois comme il fallais sinon jl emmerde pas ! a mon avis il es stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 10 août 2012 dites , je peux eteindre la lampe le soir ? psk le cameleon est dans ma chambre car c'est lma piece la plus chaude de la maison et y a des fois ou j aimerais bien dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui il faut éteindre ta lampe le soir ton camé est comme toi il aime bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 août 2012 rocco13800 a écrit:salut,ton camé souffle car cela veut dire : laisse moi tranquille Ah! tu vois ça je savais pas C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 10 août 2012 Annadenice a écrit:rocco13800 a écrit:salut,ton camé souffle car cela veut dire : laisse moi tranquille Ah! tu vois ça je savais pas C'est marrant tu pourras plus le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui t'as raison Dis moi c'est sympa ou plutôt agressif ce genre de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est trés cool .A découvrir !!qui demande beaucoup d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 août 2012 rocco13800 a écrit:c'est trés cool .A découvrir !!qui demande beaucoup d'attentionBeaucoup d'attention , vas y développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 11 août 2012 possible que le cameleon lorsqu'il es enerve : gonfle son ventre ?j ai l impression que hier il etais vachement plus gros :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 20 août 2012 Non seulement c'est possible, mais c'est effectivement parce qu'il est énervé et qu'il veut être tranquille qu'il se gonfle! Les caméléons se gonflent, changent de couleur et ouvrent la bouche aussi afin de montrer qu'ils ne veulent pas trop être dérangés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites