xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 août 2012 bonjour ou bonsoir,je sais que pour certaine éspèce on peut au bout d'un certain temps ouvrir les oeufs pour les aider à sortir, peut on faire ca avec un oeuf de gecko leopard au bout de 60 jours d'incubation?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je ne le conseil pas:De une car c'est réservé aux personnes expérimentées, une erreur est vite arrivée.De deux, l'incision est à pratiquer que lorsqu'on est vraiment sur que le petit est prêt à sortir grâce à certains signes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok merci,quels sont les signes s'il te plait que je sache, car la c'est le 59 éme jours d'incubation. enfin de toute facon je ne comptais pas l'inciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 août 2012 Coucou Xav tiens regarde cette vidéo elle est superbe ! Cadeau mon ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2012 désolé je ne peut pas la voir ca me met un long truc ou je ne peut pas cliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 août 2012 Belle vidéo et j'adore la zik même si dans ce contexte ... lolTu peux me dire qui chante stp ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 août 2012 Installe flash player xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2012 gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 août 2012 gils57 a écrit:Belle vidéo et j'adore la zik même si dans ce contexte ... lolTu peux me dire qui chante stp ? j'adore Oui biensure Tairo: l'animal geint J'adore ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 13 août 2012 Très jolie vidéo^^, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2012 quelqu'un peut me raconter la video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:quelqu'un peut me raconter la video svp C'est la naissance d'un EM Super joli quand il sort de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ha, j'espaire que j'aurais l'occase de voir cette magnifique scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 août 2012 lyly88 a écrit:Très jolie vidéo^^, j'adore.Merci lyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon mauvaise nouvelle le premier oeuf au bout de 61 jour c'est revelé etre pas bon, il n'avait pas de vaisseau et donc je les ouvert tout doucement et en faite c'est du liquide blanc donc nul! j'attend que ma lamprophis ponde et que les autres oeuf naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 août 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci mais avec mon oncle on va se mettre à deux pour acheter un incubateur qui incube et qui fait hivernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:bon mauvaise nouvelle le premier oeuf au bout de 61 jour c'est revelé etre pas bon, il n'avait pas de vaisseau et donc je les ouvert tout doucement et en faite c'est du liquide blanc donc nul! j'attend que ma lamprophis ponde et que les autres oeuf naisse Ah! Mince Esperons que ce soit bon pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 ouai je l'espaire mais bon c'est la première fois que j'essais mais bon faut que revoie mon pauvre incubateur. pourtant je l'ai poster en photo pour voir s'il était bien mais personne ne ma repondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai je l'espaire mais bon c'est la première fois que j'essais mais bon faut que revoie mon pauvre incubateur. pourtant je l'ai poster en photo pour voir s'il était bien mais personne ne ma repondutPose la question à Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 je pense qu'il la deja vu mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites