RonnyRachou 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hello.Étant donné que j'écris des scénarios et réalise des courts et moyens métrages, j'ai laissé de côté l'espace d'une après-midi mes projets pour tourner un petit clip avec mes reptiles.Je tourne la plupart du temps avec une caméra spéciale HD, mais pour cette fois-ci j'ai tourné avec un simple appareil photo je me suis dis autant faire dans la simplicité et que la "Beauty of Nature" (beauté de la nature, en l'occurrence ici les reptiles) donnera le charme au clip.Il sortira ce soir ou demain gros maximum, merci d'avance pour vos commentaires !(PS : Mes reptiles qui ont été filmés : - Mes 2 geckos léopard (Tina & Grace) - Et tous mes caméléons que j'ai eu (Goby, Popper, Poppy, Ipkiss, Bruce & Dumb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ben t as pas mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 12 août 2012 RonnyRachou a écrit:(...) Il sortira ce soir ou demain gros maximum, merci d'avance pour vos commentaires ! (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 août 2012 RonnyRachou a écrit:RonnyRachou a écrit:(...) Il sortira ce soir ou demain gros maximum, merci d'avance pour vos commentaires ! (...) Escuse j'ai lus en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je suis impatient de voir ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je sors "Beauty of Nature" demain il reste une bonne quarantaine de minutes en ce moment même (03h45) avant qu'il soit enregistré sur mon PC. Donc je sortirai ca ce 13 Août dans la journée ! Bonne nuit les ami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boga114 0 Posté(e) le 13 août 2012 Edit : La prochainement je tournerai la langue 7 fois dans ma bouche avant de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 août 2012 RonnyRachou a écrit:Je sors "Beauty of Nature" demain il reste une bonne quarantaine de minutes en ce moment même (03h45) avant qu'il soit enregistré sur mon PC. Donc je sortirai ca ce 13 Août dans la journée ! Bonne nuit les ami(e)s.Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Annadenice,désolé pour le retard, ca s'uploade en ce moment précis sur YouTube. Je poste ça une fois que c'est fini.Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Le voici !(À regarder en HD de préférence !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boga114 0 Posté(e) le 14 août 2012 En retard d'un jour ! Agreable a regarder, et honnetement je suis jaloux de ta piece a reptiles, tout ses flexariums joliements plantés, tout verts et les baby's et tes geckos qui dorment avec les grillons Très jolie video bien réalisée, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 14 août 2012 Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifiquement bien realiserbravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !Si vous pourriez la partager un peu là où vous voulez ça me ferait doublement plaisir ! Mille fois merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2012 il y apas de quoi, pas de problème, il est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 août 2012 RonnyRachou a écrit:Le voici !(À regarder en HD de préférence !) C'est superbe! Merci pour ce partage c'est trés agréable et reposant à regarder Excellent choix pour la musique Quelle genre de piéce tu as pour y mettre tous ces terras La passion des reptiles et vraiment quelque chose de fantastique On se laisse facilement envoûté Bravo à toi pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une piéce avec une fenêtre, la même taille qu'une petite chambre tout simplement.Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 août 2012 RonnyRachou a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !Si vous pourriez la partager un peu là où vous voulez ça me ferait doublement plaisir ! Mille fois merci !Sympa! j'osé pas le faire Merci je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci beaucoup, et si jamais vous voulez voir beaucoup plus de photos et vidéos de ma part car je poste pas souvent...FacebookYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 août 2012 RonnyRachou a écrit:Une piéce avec une fenêtre, la même taille qu'une petite chambre tout simplement.Merci en tout cas!Ok! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 août 2012 RonnyRachou a écrit:Merci beaucoup, et si jamais vous voulez voir beaucoup plus de photos et vidéos de ma part car je poste pas souvent...FacebookYouTubePas de souci Ronny je vailler voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 16 août 2012 Très belle vidéo, avec une jolie musique, des jolies animaux, des jolies installations, en tout cas c'est vraiment sympa^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonnyRachou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites