pogona42 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,Alors voici les matériaux que je vais prendre!* bois OSB 3 15 mm d'épaisseurLongueur 80 cm pour le fond et 10 cm de long là ou je mettrais le rail.largeur:70cmhauteur:70cm*colle ni clous ni vis pour coller les rails U*vis quelles tailles.*2 aérations chacune 20cm de long si c'est possible une en bas et en haut dans la largeur du terrarium*rails U*vernis aquaréthanebout de bois 1 cm d'épaisseur mais à la fin avec les vitresEst ce bon?je n'ai rien oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 août 2012 Moi je ferai 1m pour un adulte 1m20 pour un couple mini ... Si tu le fais toi et que tu as de la place tape un 1m50 profites !Le ni clou ni vis pas sur que ce ne soit pas toxique ! Prend du silicone aquarium c est très bien ... Vernis alimentaire je ne connais pas celui que tu utilises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 août 2012 Non c'est trop grand tout ça.C'est 2 geckos léopards!!oui je connais tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 août 2012 Lol excuse moi mais tu t'appelles pogona42 et dans espèce maintenues tu as em et pogona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 août 2012 xD pourtant j'ai bien mis mon sujet dans gecko ^^.tu m'aidais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 août 2012 lol désolé je regarde les nouveaux messages dans la fenêtre à gauche je n'ai pas vu que tu postais dans gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2012 pogona42 a écrit:Bonjour,Alors voici les matériaux que je vais prendre!* bois OSB 3 15 mm d'épaisseurLongueur 80 cm pour le fond et 10 cm de long là ou je mettrais le rail.largeur:70cmhauteur:70cm*colle ni clous ni vis pour coller les rails U*vis quelles tailles.*2 aérations chacune 20cm de long si c'est possible une en bas et en haut dans la largeur du terrarium*rails U*vernis aquaréthanebout de bois 1 cm d'épaisseur mais à la fin avec les vitresEst ce bon?je n'ai rien oublié?vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui impatient de voir ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 désolé je ne l'ai pas fait .On me rend un service de me faire une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites