lyly88 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à tous,Après la petite présentation de Rukia dans la section photo, je voulais vous présenter un nouveau venus^^. Hendrix, Boa constrictor impérator de 1 ans environs (70cm). Un peu plus timide que Rukia, plus difficile à prendre en photo, et un peu de caractère^^.Voici les photos que j'ai réussit à prendre, elles sont flou et pas terrible (téléphone^^)^^; celles que j'ai prise avec mon Nikon pendant leurs repas sont plus jolie, je les posterait lundi^^.Hendrix se cache derrière la buée^^:Allez je sort juste ma tête^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 joli dommage ouai qu'elle soit un peut flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci^^. Lundi j'en posterais des plus net; j'en ai une de rukia avec son rat dans la bouche elle est vraiment sympa^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 17 août 2012 Vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok et bien impatient de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites