Sebastien21 0 Posté(e) le 18 août 2012 qui arrive a manipuler son cameleon ? car moi je n y arrive pas ! auriez vous des astuces a me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boga114 0 Posté(e) le 18 août 2012 Laisse le tranquille quand il aura envie de sortir il te le fera savoir, ti peux toujours essayer de mettre la main devant lui mais ne le force JAMAIS ! Avec le temps il s'habituera ... Ton caméléon a peut-etre un mauvais caractère aussi mais si tu le laisse tranquille et que tu respecte son espace, pas de soucis il n'aura pas peur de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 août 2012 moi j ai peur des fois qu'il m morde alors j insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandylounette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non si il a envie de venir il viendra tout seul. Moi ma caly se met devant la porte de son terra quand elle veut que je la prenne un peu. Mais au début, elle n'aimait pas non plus, tous les jours je mettais ma main devant elle pour qu'elle s'habitue à moi, sans jamais la forcer, et au fur et à mesure elle venait d'elle même dessus.Il faut juste être patient.Par contre mon mâle, lui, n'aime pas du tout être pris, donc je le laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma femelle est imprenable ... enfin elle est toute petite donc j'y arrive mais sale caractère Le mâle se laisse faire tranquillement mais je l'embête très peu ... c'est une crème j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites