getbakers861 0 Posté(e) le 18 août 2012 Nos reptiles sur l'année 2012 :BCI Nicaragua mâle :BCI Sonora mâle :BCI Type CA femelle :Regius piebald femelle :Regius pastel mâle :Regius cinnamon mâle :Regius pinstripe mâle :Regius mojave mâle :Regius albinos mâle :Regius classique femelle :Regius classique mâle :Regius classique femelle :Regius 100% hetero albinos femelle :Pantherophis guttatus Amela femelle :Pantherophis guttatus Ghost pinstripe mâle :Pantherophis guttatus Hypo pewter femelle :Pantherophis guttatus Okeetee mâle :Morelia mcdowelli : jaguar labyrinthe mâleMorelia mcdowelli : jaguar labyrinthe femelleMorelia cheynei femelle :Morelia viridis , localité Lereh : NC Mars 2012Lygodactylus williamsi femelle :Rhacodactylus ciliatus : femelle : - Mutation : Red bicolor / spot red and black - Orange extrême harlequin / partial pinstripe mâle :Dark harlequin :Les repros coter Rhaco sont ici :http://www.reptiles-zoo.com/t13883-accouplement-rhacodactylus-ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 août 2012 Superbe bêtes Une ptite préférence pour le Morelia viridis il est splendide Merci pour les tofs c'est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 août 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 août 2012 il y en a pour tout les goûts la !!perso j'ai une nette préférences pour tes boa et tes lézard superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Dr Mac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super joli!!!! j'adore tes boa et morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop belle photo^^; le piebald est trop bô^^. Merci pour les photo^^; net préférence pour tes boa et pythons^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Tof93 et Lyly88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 magnifique modèle pour tes photos aucune preference, tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelque clichés :BCI sonora :mcdowelli , jaguar labyrinthe . femelle Une des femelles classique :mcdowelli , jaguar labyrinthe . MâleMorelia cheynei , femelle Classique mâle albinos mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 superbe cliché et surtout reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 magnifiques reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Morelia viridis : Lereh , 9 mois . 80 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j'adore ta "petite" famille.... très jolis tes serpent et lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sympas ton lereh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai essayer une façon différente de prendre des photos pour avoir un meilleur rendu :femelle classique ( foncé ) :Cinnamon mâle :Mojave mâle :femelle classique :albinos mâle :Avec flash Sans flashNotre femelle piebald étant en mue , on la laisser tranquilleMorelia mcdowelli : jaguar labyrinthe mâleMorelia mcdowelli : jaguar labyrinthe femelleMorelia cheynei , femelle Morelia viridis , Lereh :BCI sonora mâle , 2 kilos :Maintenant nos Correlophus cilliatus ( rhacodactylus )Extreme harlequin / dalmatien , mâle :Red harlequin / partial tangerine pinstripe / portholes , non sexe . Issu de notre repro2e Red harlequin / partial tangerine pinstripe / portholes , non sexe. Issu de notre reproExtreme harlequin / partial pinstripe / reverse pinstripe / super dalmatien , mâleDark harlequin , mâle Red bicolor / spot red and black / white fringe / white knee , femelleOrange extreme harlequin / partial pinstripe , femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Joli photo!!! et surtout joli famille reptilienne!!!Petit conseil si je peux me permettre. Pour tes photos essaie d'utiliser le moins possible de flash mais d'utiliser une lumière permanente ça évite de cramer les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'essayerais en début d'année avec la lumière naturelle du jour et plus dans le sous sol . Et demander à mon beau frère son Reflex pour essayer d'avoir de bien plus jolie cliché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe, sympas le bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci , il a bien pousser celui la aussi . J'ai pas pris les 2 autres en photos ils sont en repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 trsè jolie famille j'adore ton python albinos et Morelia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pogona42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 meme localité en repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ma femelle Type CA avec le mâle Nicaragua , qui seront des petit Type CA aussi comme il s'agit d'un cross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est cool tout ça.Tiens nous au courant de l'évolution de tes repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je n'y manquerais pas , mais dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ha ok sa va etre cool tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nouvelle femelle regius arrivée cette après midi , pouvoir enfin ce pencher sur le projet BEL ( leucistique aux yeux bleu )Femelle Lesser , en mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 est ce que tu vas t'arreter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 hihihi , Pogona42 promis pour cette fin d'année 2012 j'arrete , plus de reptiles qui rentre chez moi ^^Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 encore encore des photo, je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En voila encore une Jenni .La petite femelle lesser à mué ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis trop fan surtout le jaune... je le trouve magnifiqueencore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 D'autre photo en début d'année( février / mars ) , maintenant on va les laisser tranquille et pas trop les stresser a les manipuler inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 superbe ta lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Xavier , très prometteuse et assez clair . Comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ta femelle Lesser est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai trouvé son nom... le Morelia viridis me fascine. c'est yeux sont superbe, c'est super bizard...vivement début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est super beau, mais sa possède un caractere bien trempé! ( agraffeuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci ^^ Pour le viridis , les yeux garde cette croix jusqu’à la maturité sexuelle .Après comme dit R2D2 , en règle général les viridis ont un caractère assez bien trempé .Bon sur cette localité la , ils sont plutôt cool ( enfin celui ci ) , je le sors à la main ( et avec beaucoup de méfiance ) pour nettoyer le terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 pourvus que sa dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui j'ai lu se qu'on avait dit a Anna mais je ne veux pas d'autre serpent. ils sont très bien chez les autre quand je dois prendre mon petit crem(bébé elaphe de 6mois ) il faut que je me prépare mentalement pendant 30min... je suis une grande stresser de la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mdr pourquoi tu as pris un serpent si tu en a peur? en tout cas je te comprend ma mère est pareil, le seul qu'elle pouvais porter sans stresser est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les serpent c'est pour mon copain... pour qu'il arrête de râler a cause des autre animaux: 2staff, 7perruches, 1cochon vietnamien, 1 cheval et des poisson...faut se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ha ouai d'accord, et sa marche? moi j'ai acheté un gecko leopard pour ma mère(mais qui seras pour MES futurs repro mdr)et en echange je prend un bci mais sa ne marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:mdr pourquoi tu as pris un serpent si tu en a peur?.Rien que se message peut m'être destiner aussi , j'ai peur des serpents ( bon maintenant plus avec les petits ) mais les gros ( bci , morelia ) si ma femme n'est pas à coter de moi je n'y touche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites