Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ah mince, faute de frappe, je voulais dire que TES morelia SONT superbeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 superbe!! ils sont cool tes morelia niveau caractère? car se serait dommage de ne pas manipuler de si belle bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ils sont calme en effet , mais je ne manipule pas pour autant mes reptiles ( rarement en tous cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ok, j'aime tes morelia, on dirait qu'ils sont prrsque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Le viridis à commencer le changement ontogénique . A 15 mois il était temps :p Et la nouvelle femelle arriver cette semaine :Morelia sp zebra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ton Piebald me tue,magnifique.Et sacré belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 En effet plus cas voir comment seront les couleurs au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 super domage que ma femme a la trouille des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ouais, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je voulais un pogo met quand elle la vu sa a était pas possible donc je reste aux tortues et a mon cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Comme il change vite c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Et cette nuit le changement ontogénique est fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 just magnifique je n'est jamais vu de serpents si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Superbe ton Viridis!!! il a bien changé ce petit ils se font prier pour effectuer leur changement. Le mie va avoir 1 an et rien en vue lol ça peux aller jusqu'à 2 ans chez les Biak pour amorcer leur cycle onthogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 HA le tiens aussi à toujours pas commencer ^^ . Profite alors , une fois commencer sa va super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 superbe ? je dirais meme mieu magnifique belle bete il a meme plutot l'air en bonne forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Magnifique tes reptiles !! j'adore tes morelia,tes python royal et tes boa constrictor imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Le morelia jaguar...humm que dire sinon quelle tuerie! Je ne savais pas qu'un serpent de ce type pouvait avoir une mutation si belle.J'adore les serpents noirs et blancs et celui-là dépasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 quelque nouvelle photo :Red harlequin , née chez nous l'année dernière Femelle red bicolor :mâle dark harlequin :reverse pinstripe , non séxé :femelle harlequin :femelle orange extreme harlequin :et les petits ciliatus née cette année :Hop on repasse coter serpents maintenant :BCI Nicaragua mâle :BCI hypo , femelle :BCI hypo mâle :BCI type CA , mâle : Repro perso :BCI type CA , femelle : Repro perso :Python brongersmai , mâle :Morelia spilota cheynei , mâle :Morelia spilota cheynei , femelle :Morelia spilota ssp : caramel zebra ( mcdowelli X cheynei )Une photo de la tête de la femelle Morelia spilota mcdowelli : jaguar labyrinthe en plein repas :Le mâle Morelia spilota mcdowelli : jaguar labyrinthe , également en plein repas :Morelia viridis , localité Lereh . Femelle :Python regius, classique femelle :Python regius, albinos mâle :Python regius, classique femelle . Repro perso :Python regius, mojave mâle . Repro perso :Python regius, orange ghost mâle :Python regius, pastel femelle :Python regius, lesser femelle :Et une nouvelle espèce qui est arriver il y a quelque semaine chez nous . 2 mâles et 3 femelles Nerodia fasciata 66% het albinos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ah les regius pastel et lesser je sais d'où ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Les BCI hypo viennent également de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ils sont tous très beau comme d'habet ils viennent de dchez romain? c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah oui effectivement je les avaient pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Quelques photo faite ce matin :Nerodia fasciata :Le brong :Le mâle cheynei qui vous le rend bien quand tu prend une photo il te donne une morsure :pMâle BCI hypo :Femelle BCI hypo :Femelle mcdowelli " jaguar labyrinthe " :Mâle mcdowelli " jaguar labyrinthe " :La femelle cheynei :Et pour finir , l'arbre à bébé Rhaco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ils sont tous très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai reçu mon petit studio photo du coup j'ai fait quelque prise histoire de voir ce que sa donne .1.0 BCI hypo0.1 BCI hypo1.0 BCI CA0.1 BCI CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est pas mal du tout!! sympas tes boas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon aujourd'hui des photos des 7 petits ciliatus née cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Whaouuuu! toujours de belles photos Et de très beaux spécimens Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Anna et pour vous souhaiter une bonne année 2014 je vous reposte quelque photo :Morelia viridis , Lereh :Correlophus ciliatus :L'une des Nerodia fasciata en plein repas ( truite ) :Python regius :Mojave :Orange ghost :0.1 Morelia spilota cheynei :0.1 BCI :Et pour bien commencer 2014 , des images de la repro de notre couple de Morelia spilota macdowelli ( jaguar labyrinthe X jaguar labyrinthe ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 superbe, felicitation pour tes morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Un petit coucou pour vous faire partager l'arriver de 2 nouveau viridis localité Lereh :Femelle :Mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 en photo sa a vraiment de la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci Dr Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 mars 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites