Pogo-zoo 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonsoir a tous, je vien vers vous car je vais bientot avoir un pogo. je voudrait savoir qu'elle deco mettre pour luilui faut t-il un bassin d'eau en + de la camelle d'eau ? quelle style de deco ?merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ah ben pas de réponses ... c mort le forum laisse tomber achète toi un livre sur les reptiles ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 19 août 2012 mdr je pence aussi non serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 mdr a ce soir jeune padawane ! que la force de patienter soit avec toi (et avec ton esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui oui tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:Ah ben pas de réponses ... c mort le forum laisse tomber achète toi un livre sur les reptiles ce sera plus simple Pourquoi ce genre de commentaire ? Quel intérêt ? Pour ce qui est de la déco, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la nature (branches, pierres..)Suffit de mettre une grande gamelle d'eau, elle lui servira de bassin et d'au pour boire. Il en faut une peu profonde, et l'eau devra être changée tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 19 août 2012 ok donc 5 cm de hauteur je rempli a rabors puis c bon et de diamètre disons 10 c'est bon.la ou j'habite pas de foret donc faut que j'acheter pas un soucie mais quelle genre acheter.en plantes c'est meiux des fauce......peut ton lui mettre des faut captuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boga114 0 Posté(e) le 19 août 2012 jade007 a écrit:gils57 a écrit:Ah ben pas de réponses ... c mort le forum laisse tomber achète toi un livre sur les reptiles ce sera plus simple Pourquoi ce genre de commentaire ? Quel intérêt ?Bah tout simplement parce qu'il a un peu raison Ah ça y est Pogo t'as tranché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boga114 0 Posté(e) le 19 août 2012 Après niveau déco comme disent aussi les éleveurs, c'est au goût du maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ce commentaire suit un échange d une 20taine de mp ... Et est ironique ... Il l avais bien compris d ailleurs regarde les post de la semaine et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 19 août 2012 lol gils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 accepte moi OoOoOoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:Ce commentaire suit un échange d une 20taine de mp ... Et est ironique ... Il l avais bien compris d ailleurs regarde les post de la semaine et tu comprendras Aucuns problèmes alors ! Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 Les jolies colonies de vacances ... merci maman merci papa Le problème c'est que c'est le désert ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo-zoo 0 Posté(e) le 19 août 2012 yop gils t'es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Malheureusement, il est vrai que l'été (Juillet et Aout), c'est un peu le désert sur tous les forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites