Annadenice 0 Posté(e) le 19 août 2012 Juste pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 madame nous gate mais qui doit on regarder ? toi ou la bestiole verte et brune avec un rectangle noir sur la tête et une flèche blanche dedans ? :psomewhere over the rainbow .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:madame nous gate mais qui doit on regarder ? toi ou la bestiole verte et brune avec un rectangle noir sur la tête et une flèche blanche dedans ? :plol! pourquoi moi il y à surement mieux à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne suis pas en mesure de me prononcer la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:Je ne suis pas en mesure de me prononcer la dessus ...Justement! quand on à rien à dire hiin... tu connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui maitresse pardon maitresse je ne le referai plus T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:Oui maitresse pardon maitresse je ne le referai plus T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 août 2012 bon jvai aller mettre une deuxième couche de vernis ca évitera de raconter des conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 août 2012 gils57 a écrit:bon jvai aller mettre une deuxième couche de vernis ca évitera de raconter des conneries ...T'as raison! en plus tu pollues mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 août 2012 fait ch*** je ne peut pas voir tes video à cause de ce fichu ordi!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Morelia viridis...Une pure merveille Pour Xav: http://youtu.be/-5TRtb8KH-Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci De rien mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Annadenice a écrit:Morelia viridis...Une pure merveille Pour Xav: http://youtu.be/-5TRtb8KH-Q Et c'est encore mieux à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah! Coucou Ma fille viens de regarder la vidéo Elle en est dingue! et moi j'avoue que je commence à être sous le charme Euuh! je suis plutôt étonné, il y à quelques temps je fuyais rien que de les voirent en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 à mes yeux, ça reste un des plus beaux serpents au monde, c'est d'ailleurs une des espèces que je préfère dans mon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dr.House a écrit:à mes yeux, ça reste un des plus beaux serpents au monde, c'est d'ailleurs une des espèces que je préfère dans mon élevage...Lol! bizarre c'est le plus beau pour moi aussi En fait ! pour tout te dire c'est le seul qui ne m'impressionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est l'habitude des gros serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est l'habitude des gros serpents Euuuuh Développe stppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sans sous entendus, elle tout de suite elle a de ces idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:sans sous entendus, elle tout de suite elle a de ces idées Du tout ptit! mais tu manques d'arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ha chacun voit de sont point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Anna, si tu es gentille, je te laisserai caresser mon Anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 vers de farine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:vers de farine lol petit jaloux en culotte courte, ça suffit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non mais le mien il est gentil, il est très bien élevé et il adore les bisous sur la tête. L'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 jaloux lol de quoi moi c'est un beau gros serpent toi un petit chaton il est chaud mesdames un acheté le deuxième offert aller ca si ce n'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mdr, faudra vraiment que tu arrêtes de me fréquenter car là tu deviens barge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lol non j'était comme ca avant de te connaitre, par contre la memoire je commence à trop te fréquanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Moi aussi j'ai un pogo de 3 mois Regarder et mettez un pt'it "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites