Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly88

Photos de Rukia, Hendrix et Sunny^^...

Messages recommandés

Voici Hendrix (BCI de Colombie mâle,, au fait il fait 1mètre^^), le timide^^(même pour manger il savoure^^; 45 minutes au moins pour qu'il commence à le manger^^)

un peu moins flou et plus sympa^^ (je nourrit mes bêtes hors terra depuis cette semaine^^):

Le néon sur lequel hendrix est n'est jamais allumé (donc aucun risque de brulure^^); c'est devenu son perchoir; la lumière est à l'éxérieur du terra^^.

Rukia, la gloutonne^^ (en 20 minutes tout est fini^^); (BCI de Colombie;1m20^^)

; (

Et sunny, le baba cool^^; (python royal phase pastel); désolé elle sont un peu flou^^

Voili; voilou^^.

merci gatbaker^^; j'ai des jolies modèles en même temps^^lol...

Oh c'est sympa sa^^; merci xav; ils vont être content les BCI^^.

Merci tof 93 pour ce gentil compliment^^.

le 71 c'est pas tout près^^, mais sas me dérange pas de te laisser tout mes penssionnaires en septembre pendant mes vacances^^lol....

Donc 2 BCI, 1 Python, 1 elaphe hypomelanique motley; 5 pogonas et deux geckos, pour les reptiles^^.

Si tu peut me prendre ma souris et mes deux rats reproducteurs en plus se serait sympa^^...lol...

Et si tu peut prendre mes trois chiens en prime, la sa serait vraiment le pied^^...mdr^^...LaughingLaughing

lyly88 a écrit:
le 71 c'est pas tout près^^, mais sas me dérange pas de te laisser tout mes penssionnaires en septembre pendant mes vacances^^lol....

Donc 2 BCI, 1 Python, 1 elaphe hypomelanique motley; 5 pogonas et deux geckos, pour les reptiles^^.

Si tu peut me prendre ma souris et mes deux rats reproducteurs en plus se serait sympa^^...lol...

Et si tu peut prendre mes trois chiens en prime, la sa serait vraiment le pied^^...mdr^^...LaughingLaughing

Waoouuu mais c'est une vrai pension anmalière chez toi lol! on croirais presque que c'est chez moi lol!

Joli Bête vraiment drunken

Tu as du monde interessé lyly Laughing

Perso je te laisse tout! et me contente de tes clichés Laughing

Simple curiosité: tu as quoi comme appareil QuestionLaughing

Lol tof93, jai un peu de monde cest vrai^^, et toi quest ce que tu as comme betes??

Anna merci pour ce compliment^^. Pour lappareil cest un nikon D3000 avec un zoom 18-55 pour interieur et 55-200 pour exterieur, toute mes photos sont prise sans flash^^.

lyly88 a écrit:
Lol tof93, jai un peu de monde cest vrai^^, et toi quest ce que tu as comme betes??

Anna merci pour ce compliment^^. Pour lappareil cest un nikon D3000 avec un zoom 18-55 pour interieur et 55-200 pour exterieur, toute mes photos sont prise sans flash^^.

Ah! ok... Laughing

Tof sont animal préféré c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Encore mon fan club!!!

Lyly toi pas touché Evil or Very Mad

He moi je touche pas, jexploite les possibilites^^...

Anna je vais pouvoir te prendre en photos, jadore prendre des animaux dans leur milieu naturelle lol^^...

Pour les bci et le pyrhon je les prends le soir et le matin^^...

lyly88 a écrit:

Anna je vais pouvoir te prendre en photos, jadore prendre des animaux dans leur milieu naturelle lol^^...

Moué! mais je suis sauvage comme animal donc ce sera dur pour toi de me prendre en photo Laughing

xavier.jérémy. a écrit:
anna est très furtif quand il faut mais par chance on a reussi à avoir un cliché d'elle, dans l'album Laughing

Tu parles d'une chance RazzRolling Eyes

Annadenice a écrit:
lyly88 a écrit:

Ah! ok... Laughing

Tof sont animal préféré c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Encore mon fan club!!!

Lyly toi pas touché Evil or Very Mad

Et oui, qu'est-ce que je ferais sans toi oh grande prêtresse... drunkendrunkendrunken
Mais vous battez pas il y a toujours oyen de s'arranger lol!

Comme p'tite bête à part "Anna ma star" j'ai chien,chat,poules,cochon-dinde,poissons d'intérieur et de bassin,tortues, mante religieuse (autre variété d'Anna), 1 pogonna, et 5 serpents...ah oui j'oubliais femme et enfant lol!

Annadenice a écrit:
lyly88 a écrit:

Moué! mais je suis sauvage comme animal donc ce sera dur pour toi de me prendre en photo Laughing

et il n'y a que moi qui est les droits pour la photographier

Au fait belle appareil le d3000. As-tu essayé avec un objectif macro???

hoho tof c'est ma maitresse ta crus que t'allais piquer mon espece preferer. lol!

gils pour les photos c'est dans album photo des membre de forum tu cherche anna Laughing

Non je nai pas dobjectif macro, mais jai le mode et si je le regle assez bien je peut faure des belles photos, mais sans une bonne luminositer cest niette^^...

Jvais allez faire un tour dans lalbum, jaile bien la voracite de la mante religieuse...lol^^...

oui^^, je vais y passer mettre la mienne^^.

Sa y est Rukia à finit sa première mue à la maison^^, je suis contente, bientot des photos^^.

oui les photos seront faite samedi car elle a faim la pauvre, cela fait 3 semaine qu'elle à pas manger, elle vas manger ce soir^^.

Ah oui les miennes^^; je vais poster celle de FB demain^^, promis^^.

Ma BCI que tout le monde veut oui^^....lol.

Pour le moment je la garde précieusement^^.

Et t'inquiète pour demain^^.

Nouvelles photos de Hendrix et Rukia (Sunny je le laisse tranquille avec son problème de non nourissage):

Hendrix (vous inquiété pas le rats à été mangé^^; mais hendrix aime faire durer le plaisir^^)

Et Rukia après sa mue (des photos hors terra arriveront lundi^^)

• Créer...