gils571 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour j'aimerai que vous jetiez un coup oeil à mon terra afin de me donner votre avis et éventuellement quelques conseils ...Je trouve le milieu un peu vide mais je ne sais vraiment pas quoi mettre ... sachant qu'il faut encore gamelles etc ...On ne voit pas très bien les détails sur les photos je suis deg ! :sJe me suis cassé la tête à faire un support en ardoise sous le pot de fleur avec plusieurs couches d'ardoise à chaque fois plus petite. Mais on ne voit rien lolMesdames messieurs j'attend vos remarques /critiques avec impatience merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 23 août 2012 Moi jy connais pas grand chose, mis je le trouve vraiment joli et bien amenage^^... en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 août 2012 je le trouve sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci faudrait que je reprenne des photos avec la lumière car on ne voit pas les mangroves ni les ardoises dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok mais la c'est deja très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi je trouve qu'il manque un élément imposant au milieu, tu voit gere une souche ou autre et ensuite tourner le decor autour de cet element.Mais c'est déja sympa comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui mais dans un 45 45 45 il faut que je lui laisse de la place quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 août 2012 une bonne plante au milieu pas trop petite et pas trop grosse au milieu. maiq après je ne connais pas l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites