hakima.hadji.7 0 Posté(e) le 25 août 2012 bjr a tous je donne un iguane contre bon soin plu le temp de men ocuper pa serieu s abstenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 25 août 2012 ca doit etre dommage de se separer d'un tel animal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakima.hadji.7 0 Posté(e) le 25 août 2012 ui mai bn j vien davoir un bebe et plu tro l temp de men ocuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 août 2012 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakima.hadji.7 0 Posté(e) le 26 août 2012 MERCI TU CONNAI PA KELKUN DE BIEN KI LE VOUDRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 août 2012 franchement je l'aurais bien voulu mais ma mere n acceptera jamais d un nouvel animal ! :/ mais je ne connais personne pour ta demande ! desole ! le mieux serais de mettre ta demande sur plusieur forum pour qu'un maximum de gens le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakima.hadji.7 0 Posté(e) le 26 août 2012 ok jt remerci aurai tu des lliens ou j pourai l poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 août 2012 je ne sais pas ! mais tout ce qui es lezard deja , puis peut etre serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites