Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Caméléon Commun + Caméléon Calyptratus ?

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai chez moi un caméléon commun marron et c'est une femelle.
J'ai aussi un caméléon calyptratus et c'est un male.
Je voulait savoir si il est possible de les mettre emsemble dans le meme terrarium sans qu'ils s'affrontes pendant 2-3 jours seulement ?
et aussi juste pour etre sûr , il peuvent ou pas se reproduire emsemble ? merci

le caly ne supportera pas, tu va les faire stresser pour rien a mon avis

Exact le caly est solitaire on ne maintien même pas 1 caly mâle et femelle ensemble ... De plus mélanger des espèces encore pire ... Bref impossible ! Et niveau terra je ne sais pas si les deux ont le même milieu ... Mais de tte façon ça ne peux pas se faire désolé

Juste pendant 2 jours max !
C'est pas possible pendant 2 jours ? voir meme une journée ! ?

je suppose qu'il ne vont pas nurrir mais je ne te le recommande vraiment pas. le mieux serai que tu separe ton terra en 2 avec une planche

Met le dans une bôite plastique assez grande et bien aérée ...

bien sur un jour tu peux le laisser ... quand tu vois des caméléons adultes dans les grosses boites à grillons qui ont une petite ouverture devant, dans les bourses ... je pense pas que ça va causer des dégâts à long therme ...

beaucoup de stresse parcontre mais bon

Je l'ai mis dans une boite à chaussure avec des trou en haut pour qu'il y'a de l'air ! parcontre je peux pas separer le terra en 2 avec une planche ou autres car c'est un plante au milieu avec des branche de tout les coter donc c pas possible :s

Effectivement, ils ne pourront pas se reproduire. Par la suite, c'est un jeu bien risqué de mettre les deux ensemble. À ce propos, bien qu'ils ne risquent pas de mourir, ils risquent de se battre, de se mordre (donc blessures) et/ou de se stresser grandement. Au final, je le déconseille vraiment!

• Créer...