gils571 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,j'ai un petit problème avec le kit UV bright sun que j'ai acquis à la bourse de Béthune ...Il n'était pas cher ... est ce un signe lolBref, je déballe le matos prêt à le poser sur mon nouveau flexarium (75x75x120cm) et la surprise ! La douille réflecteur bright sun comporte un interrupteur et une prise de courant standard. Le ballast étant lui équipé d'une prise carrée type connectique électronique.Bon pas très grave, je débranche le câble du ballast, et je branche celui du réflecteur à la place ... rien ne fonctionne.Je test l'ampoule sur mon autre système de la même marque sur mon autre flexarium et la ça fonctionne nickel !Le soucis donc c'est le ballast. Il grésille et n'allume rien ... l'interrupteur quand à lui ne comporte pas de marquage O/I donc impossible de savoir si c'est allumé ou éteind bref ! Ca me SOULE !!!!!!! lol Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 29 août 2012 les starter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 29 août 2012 non c'est bon ! j'ai modifié le cablage après avoir démonter le ballast entièrement et ça démarre ! j ai eu une petite frayeur le matos est tout neuf ! Merci à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites