moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous,après un temps d'absence où j'avais abandonné le net, je reviens sur la toile avec le CDC et l'AOE en poche!Voici des photos à jour de mes install et quelques une de mes bêtes (il en manque certaines...)Mes vivraiums:La nurserie et l'incubateur:quelques photos de mes pensionnaires....Mes sorong:Mes Manokwari:Mes merauke:Ma jayapura bleu et mes timika:Mes Aru:Mes morelia spilota macdowelli:Mes antaresia childreni et un juvenile de la repro de 17 petits de cette année (avis aux amateurs):à suivre regius, corallus caninus et Morelia spilota spilota.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Wahaaaa! Ils sont magnifiques Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 très joli install et viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut Nico j'espère que tu vas bien, tu as toujours de magnifiques animaux, je suis toujours à la recherche d'une Biak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Dr.House a écrit:Salut Nico j'espère que tu vas bien, tu as toujours de magnifiques animaux, je suis toujours à la recherche d'une Biak lolMDR! je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!!! lol!merci, je vais bien et j'espère que de ton côté, tous se passe pour le mieux!!!pour ta recherche de femelle, je peux t'en trouver une belle ... Je vais bientot m'acheter du caninus en juvenile et je peux te prendre une belle fifille au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trés belle installation et tu as de beaux snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La suite....Morelia spilota spilota...la première est en mue, la rendant quasiment noire ... Corallus caninusune future arrivante...Mes corallus hortulanus... le mâle est en mue et les photos ne leurs rendent pas hommage, ils sont superbes...Le mâleLa femellemes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tes photos sont magnifique Il faut dire que tu as de superbe modéle C'est un plaisir pour les yeux ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Superbes installations et animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Timy 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un régale pour les yeux! Belle installation, bravo Merci pour tout ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Magnifique, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo461 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour. Bien que novice, je vous félicite pour les photos de vos pensionnaires et de vos installations. Possédant 2 Royaux, je souhaite me lancer dans la fabrication d'un terra. Aurriez vous des conseils ou un plan ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 jolie famille,il doit y avoir pas mal d'occupation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites