Loliii98 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 -1 : Mon mâle est plus petit que ma femelle et quand il essaye de la féconder , elle avance et il n'arrive pas à s'accrocher . Y a-t-il un moyen d'y remédier ???-2 : Ma femelle gratte sur la vitre , peut importe laquelle , cela dépend , elle gratte sur toutes . Pourquoi , dans quel but ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour je t'ai répondu dans ta présentation mais ce n'est pas grave ...Que ton mâle soit plus petit que ta femelle c'est une bonne chose ... on le conseille lorsqu'on crée un couple. Quels âges ont tes protégés ? Sachant que le repro est conseillée après 18 mois.Lorsque le mâle tente un accouplement, la femelle peut refuser et s'en va ... par contre, si ton mâle n'est pas trop petit pour ta femelle, lorsqu'elle sera réceptive, il saura bien l'attraper ! Ne te fais pas de soucis pour lui.Pour ce qui est de ta femelle ... est ce qu'elle gratte uniquement les vitres ou est ce qu'elle gratte ton substrat si tu en as un ? Si jamais elle était gravide, elle cherche un endroit plus frais et plus humide pour y déposer ses oeufs. A t elle un gros ventre ? Vois tu de petits oeufs qui forment comme des boules dedans ? Sinon la mienne gratte aussi, on la fait gambader dans l'appart elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je ne sais pas quel age ils ont .... et la femelle n'as pas de boules dans son ventre . Elle ne gratte que les vitres et quand je la sors elle rale pour retourner dans son terrarium .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah ... alors je ne sais pas elle n'apprécie pas les manipulations je pense ...Peux tu donner leur tailles si tu n'a pas leur âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La femelle a sa taille adulte +- 40 à 45 cm et le mâle 5 cm de moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites