isa.dmfqt 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je vous présente Norman mon Pogona Leatherback quand nous l'avons adopté le 25 Aout[img][/img]et voila un photo prise aujourd'hui!![img][/img]et voila d'autre photos de Mon gros!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sympas, les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils est très sympa^^. Aurait tu une photo de sont terra, car j'aime bien l'aménagement avec la branche^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci pour lui!!pour son terra, c'est un terra simple pour le moment 90x45x45 ( il est petit encore) apres nous allons lui en faire un grand je ne sais pas encore les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 En tout cas il est déja très sympa^^. Il mesure combien ton pépére??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 lyly88 a écrit:En tout cas il est déja très sympa^^. Il mesure combien ton pépére??^^ben encore un ptit bout il a entre 4/5 mois maintenant et on ne l'a pas encore mesuré mais demain je vais lui nettoyer tout son terra lui refaire ces emplacements et on va le mesurer donc demain vous aurez cette info bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oki^^, ba on attend l'infos^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 lyly88 a écrit:oki^^, ba on attend l'infos^^.il mesure 29cm avec la queue par contre je ne sais pas combien il pese car je n'ai pas de balance adaptée je vous mets des nouvelles photos demain promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est un jolie gars^^.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voila Norman hier soir!!!mon beau gosse devient grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voila Norman après ça mue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Toi aussi tu as mis de l'écorce de chanvre ? c'est à la mode en ce moment ...On s'y met tous et la population de pogona va chuter !Non sérieusement je viens de revoir le post du jeune dont le pogo est mort d'une occlusion ... change ce substrat stp ... On le répète un million de fois par mois ... En plus je ne sais pas comment tu fais pour le nettoyer régulièrement mais bon bref c'est très mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 très joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui jolies photos !J'espère que tu as changé ton substrat vraiment T_T je serais deg qu'il lui arrive quelque chose il est trop beau ! et j'espère que les températures ont UP ces derniers jours car 35,6° :s je vois pas la sonde vers le point froid je suppose que c'est le point chaud ? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites