jeremy7060 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 [img][/img]voila le terra de rango , enfin le commencement car c'est pas fini mais toujours mieux que quand je l'ai récupérer car avant ampoule de 50 watt , 3 bout de bois et 2 fausse plante , maintenant des vrais plante un bon spot de 100 watt et uv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est vraimeu beau^^. je m'y connait pas trop en camé, mais j'aime bien ton terra^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut pourrais tu poster une photo de ton caméléon en gros plan stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tu devrais rajouter des lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy7060 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pourquoi des photos de mon caméléon ?? et j'attend des conseils comme rocco 13800 , je débute dans le caméléon avant j'avais un élevage de gecko léopard (50 têtes ) , ou puis je trouver des lianes et si quelqu'un a d'autre conseil ou remarque pour faire avancer les choses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites