jeremy7060 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a de sacrées couleurs !Il me semblait bizarre sur l'autre photo mais tout va bien lol Ca va il pousse vite ? Le mien c'est incroyable comparé à ma femelle ... c'est une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy7060 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 content de voir sa , je savais pas du tous dans quoi je m'embarquer en le prenant car je le pris parce que la ou je l'ai pris pas génial donc , maintenant on verra .au faite y'a pas de retouche sur la photo , c'est au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui je me doute au naturel quand il est stressé la ... sinon ils sont relativement vert uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy7060 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voila d'autre photo de rango[img][/img][url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy7060 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 de rien, je vais bientot en avoir un donc quand je vois ces magnifiques photos je suis encore plus impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et ben tu t'équipe la xavier ! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites