mistereptile 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour je vien d'acquérir un pogona vitticeps de un ans et je voudrais savoir combien de grillons faut il lui donner a manger et combien de fois dans la semaine ??Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.pothus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut, ben tu lui donnes des grillons taille 8 et tu peux lui en donner autant qu il en veux quand il aura plus faim il arretera dans manger. Pense a varier son alimentation aussi et l'apport en calcium et un gros plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justino estelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pense a enlever les grillons qui restent le soir car ils peuvent blesser ton pogona pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 A 1 an, les grillons ne sont plus à volonter, les végétaux doivent prendre une grande place dans son alimentation.Te dire le nombre de grillons à lui donner, je ne saurais te dire, mais 8-10 grillons adultes semble pas mal. Sans oublier que tu peux varier avec des blattes, criquets..Les végétaux que tu peux donner : cresson, mâche, endive, papaye, figue, trèfle, pissenlit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites