isa.dmfqt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoir!!ca fait 3jrs que mon pogona reste dans sa cachette du coté chaud il mange, il est vif mais il ne dort pas mais reste a l'interrieur comme cloitrer savez vous pour quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelles sont tes températures ?Peux tu poster des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cela me semble en effet un peu étrange, le pogona adore regarder ce qui l'entoure, le notre ne se cache que pour dormir, sous le sopalin^^.Sinon il adore être à la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est bon tout est rentré dans l'ordre c'est que Monsieur est trop narcissique et qu'il ne voulait pas nous faire voir qu'il allait muer de la tete ( on dirait un lion avec une belle criniere mdrrrrrr!!!!) il va bien tout va bien et selon le veto la temperature va bien merci ( veterinaire de maison alfort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu pourrais poster des photos quand même ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui en fin d'apres midi promis je vous met ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 on attends les photos^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lyly88 a écrit:on attends les photos^^.photo mise dans le coin des album photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je ne la trouve pas peux tu copier le lien svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 http://www.reptiles-zoo.com/t14251-normanvoila le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites