guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous .Je veux me lancer dans l'élevage d'un serpent (serpent des blés), mais je ne sais absolument pas quoi acheter comme matériel (chauffage , dimensions du terraruim ...) pour que mon serpent se sente bien dans son environnement .Et surtout quelle budget prévoir en tout (consommation d'électricité annuelle , terraruim , serpent ...)Et merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut pourrais tu aller te presenter s'il te plaittu n'est pas dans la bonne sectionpour tes question, taille de terra ect... nous avons des fiche d'elevage, vas regarder et si ya d'autre question nous serons ravis de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 désoler je suis nouveau et un peut perdu .merci de ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 désoler mais je ne trouve pas les fiches de documentation sur ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.reptiles-zoo.com/f81-fiches-d-elevagetien c'est les fiches des colubridée après tu regardes elaphe ou serpent des blés et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui c'est très bien comme fiche^^.Sinon pour répondre quand même à ta question.Tout dépend la taille de ton serpents des blés, plus ton serpents des blés est jeunes et petits, plus le terra doit être petit sinon stresse du serpents. Ensuite tu augmente le terra en fonct ion de ton serpents.Ensuite pour l'éclairage un néon simple suffit sans UV (juste pour faire le cycle du jour et de la nuit), le chauffage par tapis c'est mieux (30 degrés au point chaud); et un bac à eau, ainsi que des cachettes. deux au minimum (1 dans chaque point).Voila pour le général, ensuite lit la fiche pour les détails^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok et encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et quelqu'un sait ou je pourrai trouver un terraruim équiper et un serpent sur Angers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ha non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ou meme dans le maine et loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non franchement je n'est aucune idée moi je connais mieux la bourgogne... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.bazin2 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est pas grave et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 après tu peux te deplacer jusqu'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites