Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralphy 17

nouveau venu ! cool !

Messages recommandés

Bonjour comme le titre l'indique ,je cherche un éleveur sérieux dans la région Poitou Charentes ,je peux me déplacer sans problème jusqu’à 150 200 km .
Je vie dans le 17 .
Merci de vos réponses .

coucou ,bientôt un nouveau venu , normalement d'ici 1 moi environ je devrai avoir un nouveau caméléon (mâle ou femelle je verrais sur place ) .
En effet , suite a mon message de recherche d'éleveur , un membre du forum m'a offert un caméléon contre bon soins Very Happy
J' attend la naissance et je reviens vous voir .

coucou a tous et a toutes ,
les petits sont nées ,j’attends donc qu'ils s’alimentent convenablement et la première mue pour aller le chercher .
Je ne sais pas par contre si je doit le mettre dans le petit ou le grand terra ?
Je pense qu'il aura environ 3 semaines , est ce trop tôt ?
De plus j'ai modifié un peu le terra afin qu'il ai plus de plantes .
Aux dernières nouvelles , au bout de trois jours ils ne mangeaient pas encore mais commencés a jouer avec leurs langue et a tourner autour des grillons .
Je pense acquérir un mâle .
Merci de vos réactions si quelque chose vous alerte .
bis

c'est cool tout ca! Moi j'obterais peut etre pour un plu petit terra pour une crevette pareil mais je ne pense pas que se soit obligatoire si il a un point de nourrissage fixe.
Content pour toi Very Happy

Salut !

Je pense qu'un petit terra serait plus approprié pour le début !

J'ai eu ma caméléon un peu jeune et c'était une galère pour la faire manger dans la boite !

Aujourd'hui ça va mieux mais on a sué !

Un mâle c'est plus simple tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes mais mets toutes les chances de ton côté Smile

Coucou ,j'ai était chercher mon petit calyptratus aujourd’hui .
Il a 3 semaines et s’ appel Colt .
Il est très vivace et j’attends son premiers repas ! ( micro grillons de 1er chois !) Wink
Je tiens beaucoup a remercier Ludo pour la gentillesse et la confiance dont il m'a fait part . ( et surtout le dons de ce petit bout )
Voici quelques photos que je souhaite vous faire partager .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

gils57 a écrit:
Exo terra ... Super conseille les terra vitré pour les caméléons

Mais je ne le conseille a personne ?
J' attend qu'il ai environ deux moi et je le passe dans le grand terra .
En effet c'est une crevette et mais pour limiter les reflet je peux dresser sur les parois du treillis en fibre de coco que j'ai récupéré aujourd’hui .
Le seul souci restera la façade .
D’ailleurs en parlant de façade je suis en cour de bricolage pour changer les 2 vitres du grand terra contre un montant aluminium avec moustiquaire que je coulisserai dans l’ancien passage des vitres .

Je sais que tu ne le conseilles à personne ... ma crevette a été direct dans le flexarium ça s'est très bien passé

Super je suis content de te voir heureux et j espere qu il deviendra aussi beau que son pere voir meme encore plus beau

gils57 a écrit:

Un mâle c'est plus simple tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes mais mets toutes les chances de ton côté Smile

les deux c'est bien aussi, mais c'est vrai que les femelles sont plus pour ceux qui on les nerfs solides... des vraies tites pestes Laughing

Oui en effet ,je préfère acquérir plus d’expérience avant de reprendre une femelle . Wink
Ce soir , un amis est venus faire des photos de belle qualités ,je les posterais plus tard dans la section adéquate .
Bonne nuit bis

• Créer...