tatan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour,je vouler savoir pourquoi mes deux physignatus cocincinus se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour,quels sont leur ages leur sexe et la taille de leur terra svp ?Paramètres de maintenance ... photos aussi ce serait bien pour vous aider un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un couple (1an 3 mois) dimension du terra: long 1m80 largeur 50 cm h 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 1an et 3mois les 2? est tu sur que c'est un male et une femelle et pas 2 males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Alors première question ...quand ont été sexés tes animaux ? ont ils le nez rouge ? genre de plaies ?Ton terra a une bonne longueur par contre la hauteur ne va pas du tout !!!Ils vivent dans des arbres et se jettent à l'eau lorsqu'ils ont peur ...L'expérience montre que pour un couple de dragon d'eau, 200x100x150cm constitue un volume convenable !!!La maintenance dans des terras plus petits est possible, cependant le risque de rencontrer des problèmes est alors élevé. Peux tu poster des photos de ton terra et des animaux svp ? le but étant bien sur de t'aider pas de juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les deux on 1ans3mois ce sont u couple mais le male montent souvent sur la femel est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il tente de se reproduire surement.Généralement, il lui attrape le cou et s'enroule autour d'elle et en quelques secondes c'est fait Les miens se reproduisent quand on les sort, je ne crois pas que le mâle tente dans leur terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Le fait que ton terra soit vraiment trop petit ne te pose pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 non , le male lui monte dessu est l'attrape a la nuque , il faut les séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa.dmfqt 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je pense qu'ils essayent juste de faire des bébés tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites