Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona49

Alimentation: Viande hachée

Messages recommandés

Je faisais quelques recherche sur nos amis les 'Bearded Dragon' comme disent nos voisins Australien et surtout de quoi ils se nourrissait dans la nature là-bas.
J'ai pas forcément trouvé de réponse pour le moment hormis que la nourriture est rare dans le désert ce qui explique l'attitude omnivore de notre petit ami, mais par contre j'ai trouvé l'information sur comment les australiens maintiennent leur Dragon Barbu captif niveau nourriture.

La légende qui dit qu'on peut leur donner de la viande hachée qui est contredit par beaucoup de gens sur les forums semble avérée vrai car l'Australian Museum qui présente ces dragons sur son site explique un petit le régime alimentaire qu'ils imposent à leur dragon.

Et il semblerait que la viande hachée de Kangourou soit au menu, mais pour les sceptiques du genre je vous laisse lire l'article:

http://australianmuseum.net.au/Central-Bearded-Dragon

A vous réagir au sujet (pour ma part, je pense qu'un autochtone du pays connait bien son animal et qu'on peut leur faire confiance)

Bonjour,

il me semble que la seule contre indication est l'odeur des déjections ... ensuite bien sur que les australiens connaissent leur dragon mais je doute qu'ils en aient vu s'attaquer à des kangourous ... lol

Donc il mangent de la viande ... petits rongeurs, petits lézards etc mais c'est tout

• Créer...