acid621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour à vous tous !! Lors de mes débuts avec mon Pogona j'étaie venu vers vous pour avoir, deux, trois conseils !Grâce à vous mon Pogona, prénommé Bob ^^ se porte très bien et à bien grandit ! Finalement je n'ai pas pris de 2éme pogo car lui est très bien ainsi et puis c'est un animale solitaire de base donc monsieur pogona vie seul dans son beaux terra de 120L 50l 50H Il a maintenant 1an et 3 mois Voici deux photos : [b]Bonne après midi a vous tous amis des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le terra a l'air sympa et ton animale brille de mille feux lolTrès joli félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justino estelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il es super joli ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites