Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpes28

Location de caméléon

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis Alpes28, j'aimerais savoir si il est possible de louer des caméléons Smile
Bon ma question peut sembler étrange mais il se trouve que je fais un essai de thèse et qu'avoir un modèle pourrait me rapporter des points d’originalités Smile
Voilà merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre on parle d'un animal qui de plus est un animal dont la maintenance est complexe ...
Ce n'est pas un magasin de location ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accort, et puis ca ne se manipule pas comme sa, il va etre stressé .ce n'est pas respectueux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être peux tu te rapprocher de quelqu'un qui en possède un pour l'observer prendre des photos etc ... mais une loc ... sérieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon pour le came ca !!! deja c'est dur a maintenir , alors si en plus tu le prend genre quelque jour et que t y connai rien et qu'il meurt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu boss sur une thèse il va falloir bucher et te rendre compt que ce n'est pas un rat de labo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !
Je tiens juste a dire que je n'ai voulu blesser personne en parlant de location je pensais appelé a ami a moi qui est vétérinaire mais je ne comptait pas le manipuler toute seule Smile
Donc voilà merci
(je n'ai jamais considéré aucun animal comme un rat de laboratoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui voilà essaie de te rapprocher de quelqu'un qui en possède un ... je suis sur que tu trouveras une personne capable de t'aider et de te laisser l'étudier ... tu es un peu loin pour moi désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la vague impression qu'une thèse au Québec n'est pas la même chose qu'une thèse en France!! Parce qu'ici, une thèse se veut être une recherche scientifique extrêmement complexe, qui se déroule sur plusieurs années (minimum 3, souvent 5+), qui se termine par l'évaluation devant jurys.

S'il s'agit d'une quelconque recherche, il est possible que tu amènes un caméléon pour l'exposer, mais qu'à condition d'avoir des paramètres bien précis. D'où le pourquoi tu devrais discuter avec quelqu'un qui s'y connait afin de t'assurer que la santé du caméléon ne sera pas trop en péril.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...