Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonneret11

Conseil avant d’acquérir un cameleon

Messages recommandés

Oui comme dit cacahuète gère bien ton coup car lancer un projet comme ça sans recul et partir 3 jours ... c'est un coup à rentrer à la maison avec les pompiers devant !

oui l'idée de la pompe est pas top car ca reviendrai a une fontaine si j'ais bien compris ton idée de depart, et ca c'est vraiment a eviter.
L'idée de cacahuette est pas mauvaise en reglant 4 ou 5 pulvé par jour et en ayant prévu de quoi receuillir l' eau.
Enfin quoi que tu mette teste le a l'avance

Lol c'est bien compliqué ... s'il avait commandé son système de brumi il serait déjà la ! et pour 27€ ...

27 euro je voyait plus cher, t'es sur? un genre de monsoon ca doit etre plus cher que ca quand meme, enfin si t'a une adresse j'y ferais un tour

Le systeme je l'ai deja realiser auparavant pour tout autre chose et ca marchait tres bien ( j'etait parti 15 jours )

Il faut bien calculer le debit du gouttes a gouttes et la pompe marcherai 1 minute a la fin de la journee histoire de renvoyer l'eau descendu dans le bidon du bas.

Tout en sachant que la quantité d'eau dans le bidon du haut doit etre in ferieur a la quantite du bidon du bas pour eviter les debordement.

Je vais re tester le systeme et voir si cela fonctionne de nouveau, je vais le laisser tourner plusieur jours et vous vous informe du resultat

Oui voilà test en plus si tu as déjà fait c'est nickel Smile

Cacahuète monsoon c'est exo terra, ça va de 85€ à 230€ selon si c'est en bourse ou en animalerie ... en plus ça a rien dans le slip c'est genre 5 bars il me semble.

sinon la tu as un truc sympa, ou même si les buses sont pourries tu t'en fou t'as une pompe 15bars donc qui envoie la purée pour moins cher que le prix de la même pompe seule :

http://www.frog-wall.de/product_info.php/info/p42_.html

Pompe 15 bars, alimentation électrique, tuyau haute pression et une buse ... que demande le peuple ? Le moins cher du marché ! Presque aussi cher qu'un super rain si tu l'achètes en chine et que tu en prend 1820 mdr

regarde : http://french.alibaba.com/product-gs/terrarium-misting-system-456297753.html

le premier a 27euro est vraiment bien en plus c'est la meme pompe que vivaria et après tout il n'y a que 130 euro d'ecart

Mojo avec cacahuète on a quelques pompes en rab ça te dit pas d'en prendre deux ou trois ... cent Smile

Oui les pompes Ulka sont bien, bon débit ... j'en ai mis une sur mon 30x30x45 et au bout de quelques jours il était plein d'eau ... ça envoie trop même j'ai du réduire mes pulvérisations !

bonjours je voudrai vous poser quelque question
mes questions sont les suivantes :

-pour les cameleons a casque du yemen ou panthère est-ce obliger de l'humiditer ?
-comment boivent t'ils ?
-peut-on leur laisser leurs mues ?
- et est-ce obliger d'avoir des vrais plantes ?

merci coordialement

Bonjour,
bien sûr l'humidité est obligatoire ... casqué du yemen c'est entre 60 et 90% après pulvé le taux le plus élevé bien sûr.

Ils boivent grâce à un goutte à goutte (dreeper) ou ils boivent les gouttes sur les feuilles lors de la pulvé
Pourquoi leur laisser leur mues ?
Les vraies plantes, transpirent ce qui permet de maintenir une humidité convenable ... avec de fausses plantes il faudra humidifier plus souvent.

Coucou a tous

Voila mon ampoule Solar reptil vien de me claquer entre les doigt ( et oui petite surtention ) comme ca coute assez chere ( 69€ ) je voudré savoir si je peut prendre une ampoule classique style castorama et mettre une ampoule juste pour les UV ( apres a quel WATT doit-je prendre ?

Merci

ah beh là faut que tu remette une lampe uv et essaye de trouver la même puissance que la précédente Wink

• Créer...