Sebastien21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour j aimerais aller a des expositions de reptile , et vu que j habite en belgique bin je sais pas si chez nous on en fait ! si oui pourriez vous me donner les dates ?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 saluteh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:saluteh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons à bientotGrrrrrrrrrr! encore une bourse trop loin pour moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ca doit etre dur d'habiter ailleurs... je vous raconterai, meme si j'ai peu d'argent en poche, je ne peux pas résister a l appel des blattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:ca doit etre dur d'habiter ailleurs... je vous raconterai, meme si j'ai peu d'argent en poche, je ne peux pas résister a l appel des blattes!Oui! le ailleurs est terrible des fois Tu prends des photos toi ou sa t'enm**** (la censure ) grrr! on peu pas parler sur ce forum! Enfin! si tu en fais pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 honnêtement, heureusement que tu me rappelle ce "détail", il me faut des photos pour mon blog, je les partagerai ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:honnêtement, heureusement que tu me rappelle ce "détail", il me faut des photos pour mon blog, je les partagerai ici aussi C'est gentil à toi Nico Merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci, on attend tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mdr Anna est toujours trop loin de tout ... il se passe rien chez toi ? Je sais pas comment vous faites ... moi je suis à 20km du luxembourg, 20km de l'allemagne et ptet 40km de la belgique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sa va t'es bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca va mais mon petit plaisir de l'année c'était zoo zajack plus grande animalerie d'europe ... quand même plus relax qu'une bourse parce que les bourses vla le monde ! avec les gosses c'est prise de tête assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 lol tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 gils57 a écrit:Mdr Anna est toujours trop loin de tout ... il se passe rien chez toi ? Je sais pas comment vous faites ... moi je suis à 20km du luxembourg, 20km de l'allemagne et ptet 40km de la belgique :p Nianiania! non chez moi il ce passe rien que veux tu c'est ainsi!!Bah! chez toi c'est le Nord Tout ça je te le laisse volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est chaud le nord Pi il se passe plein de choses dans le nord ... pour se réchauffer durant nos rudes hivers ... ne soit pas jalouse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 gils57 a écrit:C'est chaud le nord Pi il se passe plein de choses dans le nord ... pour se réchauffer durant nos rudes hivers ... ne soit pas jalouse stp Je ne suis pas jalouse Ah! ce réchauffer chez vous c'est dangereux, on se couche à deux et ce léve à trois Trés peu pour moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Annadenice a écrit:Nicolas Rousseaux a écrit:saluteh bien très cher ami, tu demande au bon moment toi! J'espère que tu es libre demain, car c'est demain que se déroulera la plus grande bourse de Belgique, celle d'Anvers. Je m'y rends en train avec un ami, si cela te tente, tu peux venir avec nous... Nous démarrons de la gare des guillemins, je pense que depuis verviers, le plus simple est de faire une correspondance jusque là. Enfin, si cela t'intéresse, envoie moi un message privé, nous en discuterons à bientotGrrrrrrrrrr! encore une bourse trop loin pour moiii Si tu veux tu peux dormir chez moi, je t'accueillerai de bon cœur, j'ai une maison pas loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 photos inetrdites, sauf avec badge... Donc pas de photos a la bourse :sen revanche, avant un petit compte-rendu demain... un appercu de nos petits achats a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:photos inetrdites, sauf avec badge... Donc pas de photos a la bourse :sen revanche, avant un petit compte-rendu demain... un appercu de nos petits achats a bientot! Merci! Nico pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 felicitation pour tout ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nico au rapport.... Le mec aux cheveux longs c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 On se couche à deux et on se lève à trois ? Vous dites de drôles de choses par chez vous ... moi j'ai entendu dire qu'on était travailleur comparés à ceux du sud c'est tout ... Et bien sacré achat nico ! Toi quand tu vas dans une bourses tu ne plaisantes pas ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 gils57 a écrit:On se couche à deux et on se lève à trois ? Vous dites de drôles de choses par chez vous ... moi j'ai entendu dire qu'on était travailleur comparés à ceux du sud c'est tout ... Et bien sacré achat nico ! Toi quand tu vas dans une bourses tu ne plaisantes pas ! OoOui! jamais dis le contraire , biensur que vous êtes travailleur...Ce ne sont pas de drôle de choses, c'est de l'humour ... A force de se tenir chaud on se léve à plusieurs, il y à rien d'ironique dans mes dires!!!Et vue que je suis suffisament franche, si j'avais quelque chose à dire c'est cashJe ne me géne jamais! même si ça deplait On m'aime c'est bien! on ne m'aime pas c'est bien aussi, cela ne m'enpêche pas de vivre Mais dans le sud il n'y à pas que des glandos, et perso j'ai jamais etais assisté dans ma vie...J'en ai ch*** pour arriver à faire mon boulotIl ne faut pas tout généraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le chevelu, c est bien moi!Je ramene 6 especes de blattes, d habitude je suis plus calme... mais la, j avais des bacs a remplir, et y avait des especes qui me tentaioent sur la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 dit tu habite vers où ? ton visage me dit quelque chose ! j suis quasi sur de t'avoir deja vu ... Mais où ?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:le chevelu, c est bien moi!Je ramene 6 especes de blattes, d habitude je suis plus calme... mais la, j avais des bacs a remplir, et y avait des especes qui me tentaioent sur la bourse J'etais sur que c'etait toi! Enchantée Nico Alors t'es repartis charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sebastien a écrit:dit tu habite vers où ? ton visage me dit quelque chose ! j suis quasi sur de t'avoir deja vu ... Mais où ?! :pJ'habite Hermalle sous Argenteau, mais je suis sur Liège quasi tous les jours (cours), dans le carré de temps a autres (généralement je campe au smile, mais ca dépend qui m accompagne...), je passe aussi de temps en temps sur verviers (un de mes meilleurs amis habite la bas)... ca peut être n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites