Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien21

goutte a goutte

Messages recommandés

voila je viens d avoir mon goutte a goutte , mais je n arrive pas a le regler ! soit il coule tout le temps soit il fait 5-6 goutte et s arrette ! comment on fait ? serieux je pige rien ! affraid

ben en principe c'est une vanne essay de la deboucher mais c'est bizard quand meme

Ta réserve d'eau est placée plus haut que ton écoulement ?

Démonte ton tuyeau regarde si ce n'est pas lui qui crotte ...

Le réglage se fait au quart de millimètre ... c'est assez chiant à regler ...

oui il es plus haut mais la je l ai enlever ! au faite j ai trouver des grillons noire de taille 4 est-ce que je peux les donner au came faire des repas grillon normaux et noire ensemble ? et c'est mieux quoi ? normaux ou noire ? merci

Les grillons noirs sont très bons aussi ... le mieux étant toujours de varier les repas ...

Pour ce qui est de la taille de grillon il faut regarder la taille du caméléon ...
Toujours adapter la taille des proies à la taille de la tête ... en général pas plus gros que la taille entre les yeux.

Les grillons noirs sont plus petits que les domestica en général une taille 4 correspond à une taille chez domestica.

Les noirs adultes sont plus gros oui mais la croissance est plus longue du coup si tu prend une boite de noir taille 4 ça correspond à peu près à une boite de 3 pour des acheta domestica ...

T'as jamais remarqué ? Ca choque quand même

non cra je les prand adulte puis avant je regardais plus les bébéte que les numéro

j pense prendre des grillon "blanc" et des noire ! varier les repas , des blanc le matin , noire le soir . ca va , non ? Smile

• Créer...