Wolverine 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici mon premier Pantherophis guttatus des deux que j'ai, je tiens a préciser qu'il n'est pas mon tout premier serpent .C'est un mâle de 3 ans de phase albinos et présentant un petit gène bloodred près de la queue, il s'appelle Vegeta. le gène blood redEnsuite mon deuxième, toujours un Pantherophis guttatus, un mâle également de 4 ans, mais pour ce qui est de la phase je n'en ai absolument aucune idée je dirait mélange de classique, ligné avec autre chose avis au connaisseurs , lui c'est Cooper. j'adore cette photo Et pour finir, une photo des deux ensembles J'attends vos avis, vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 très joli on dirait qu'ils ont une joli taille. j'adore le nom vegeta on voit les connaisseur d'un certain desssin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverine 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui ils sont pas petits pour des males et oui j ai de la ressource en nom mdr j adore dbz lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Magnifique vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 lool moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le plus gros Cooper fait 800g et mesure 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Vegeta, est un bon petit morceau, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites