Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo681

ma pogo juvénile

Messages recommandés

oui mais même si c'est au sol du point chaud? car moi les 54 degrés je les avaient au sol et non sur la branche pour sans rapproché ! Donc c'est pour ça je suis passé le Watt en dessous

on cherche le feuillage après mais on est content de notre premier terra!! et la miss a l'air bien aussi , les température sont nikel ( 48 au plus haut du point chaud , 38 au sol point chaud , et 26 au point froid)

ca fait 3 jours qu'elle a aménagé dans se palace Smile et elle va bien , na pas cessé de mangé sa ration de grillons quotidienne, entre 15 et 20, plus les légumes ou elle se sert de plus en plus .

Ouai 54 au sol c'est pas du tout bon ... t'as bien fait !

Nikel le terra beau travail Smile

Et les couleurs ? Toujours pareil ?

ah oui toujours pareil les couleurs, la nuit elle devient jaune flash et la journée elle est foncé!! quand tout s'allume le matin elle est trop belle , et en 30 minute elle change! elle va refaire une mue certainement car la tête est denouveau toute terne !! Je comprend pas en tout cas

mouai je capte pas !! d'autre personnes sur un autre forum m'ont dit , qu'elle controle sa couleur selon son humeur ou autre la journée donc restait foncé , et que la nuit en dormant elle ne contrôle plus , donc prend sa vrais couleur

voila j'ai encore lu des chose, ca dit bien que quand ils sont sombre c'est pour gagné plus de chaleur, alors que quand il dorme il ne cherche pas de chaleur

toujours personne pour m"éclairé sur la miss et sa couleurs qui va à l'envers?? lol

hello,

je viens de prendre le poids et taille des deux miss qui sont chez moi et je suis contente ^^

pour melma: à son arrivé le 03/09/2012 = 202gr
aujourd'hui le 16/10/2012 = 263 gr

la voila

et pour la seconde miss qu'on a renommé Gloria :
à son arrivé le 13/09/2012 = 28gr pour 20cm
aujourd'hui le 16/10/2012 = 82gr pour 29cm

elle prépare une nouvelles mue donc pas terrible la couleur mais la voila:

• Créer...