Benito-pogo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut a tous voila le terra de Mon Pogona ' Titeuf ou Spartakus 'Terra de 120x50x50.Si question ne pas hésiter ! Voila les photos.Et quelques photos du monstre Voila tous .Cordialement Benito-Pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très sympa ... une petite branche pour bien prendre le point chaud serait impec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 gils57 a écrit:Très sympa ... une petite branche pour bien prendre le point chaud serait impec ...Merci.Je compte changer le sable d'ici une semaine et le mettre de couleur rouge pour rapeler le décor de fond, peut-être je positionnerais la branche déjà présente de façon a ce qu'elle soit entre les deux ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui bonne idée ! Attention au sable rouge qui s'agglomère quand il est humide (donc près du point d'eau) ... risque d"occlusion intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 gils57 a écrit:Oui bonne idée ! Attention au sable rouge qui s'agglomère quand il est humide (donc près du point d'eau) ... risque d"occlusion intestinale.Oui, j'en avais déjà mis avant puis je suis revenu au beige et maintenant je vais repasser au rouge.Il n'y a jamais eut de soucis et je fais toujour attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 beau pogo je vois que tu as une x-box ! C'est bien bon tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sebastien a écrit:beau pogo je vois que tu as une x-box ! C'est bien bon tout ça ^^Merci Bas ouais c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:superbeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il est très jolie ton titeuf C'est un leatherback?Pour la source d'uvb je te conseilles un énon uvb de 90 cm de long de la marque zoomed ou arcadia!Et plus de branches assez larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pogona42 a écrit:il est très jolie ton titeuf C'est un leatherback?Pour la source d'uvb je te conseilles un énon uvb de 90 cm de long de la marque zoomed ou arcadia!Et plus de branches assez largesMerci:)Alors pour la phase de mon Pogo je n'es jamais su malheuresement :/ Je pense que ca doit être un leatherback mais je n'en suis pas du tout sur..Ensuite pour les Uvb j'ai une ampoule uvb a gauche et la chauffante et ucb a droite, il ne va pratiquement jamais au bout du terra et reste sous sont ampoule donc je ne pense pas mettre un néon.Et je doit retourné a la ferme tropical d'ici peu de temp pour racheter quelque decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 perso je trouve qu'il est leatherback!unnéon uvb c'est beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 superbe habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 R2D2 a écrit:superbe habitatMercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites