rosieoscar 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour a tous depuit 1 ans j ai un pogona femelle depuit 3 semaine on ils a mi un mal du meme age ils s entende bien ils ont 1 ans tout les deux ma femelle gratte le sol ??? J ai regarde sur internet mais il y a plusieurs possibilites ils ne se sont pas accoubles ,elle a une cachette ou elle va jamais meme il , elle creuse dedans depuis 3 ou 4 jours je comprend pas vous m aider a comprendre pour plus que je soit inquite il mange bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pourquoi avoir mis ton mâle avec ta femelle .Mon dieu Si c'est pour les reproduire ben t'a tout compris toi .Ta femelle n' apas l'âge de se reproduire très dangereux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu dois te présenter avant d'ecrire un message c'est obligatoire !http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosieoscar 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j ai regarder sur internet temps qu on fait pas le procesus de reproduction normalement c pas possible qui s accoubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 quel processus de reproduction l'hibernation?C'est des conneries ça!ma femelle n'as pas fait d'hibernation et elle m'a fait 3pontes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosieoscar 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok pas de reponse a ca !!!!!!!!!il faut que je les separes ????ca fait 3 ou 4 semaines qui sont ensembles il ne sait rien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui tu dois les séparer de suite!Car ta femelle est trop jeune pour reproduire DANGEREUX pour elle tu es tout le temps là pour les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites