pogona42 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir,Voici mes lézards:Pogona vitticeps mâle:Pogona vitticeps femelle:Mon gecko léopard mâle:Et bientôt mesfuturs Hemitheconyx caudicinctus.Le mâle leucistiqueFemelle leucistiqueFemelle het white socksDans 15 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 felicitationils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 En effet! il sont tous trés beaux Enfin une préférence pour ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci ^^gecko léopard?C'est le seul est unqieu petit qui est né de ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tres jolie, j'aime beaucoup ton premier pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 d'autres photos :mon gecko léopard mâle de 1 an et 1 mois tremper albinosencore en mue.61/62g gimg]http://i37.servimg.com/u/f37/17/67/31/69/pa200010.jpg[/img]Et une nouvelle arrivante ,cherchée hier une femelle gecko léopard pas lourde 39g la pauvre .J'espère qu'elle grossira hier soir ,son premier soir elle a bien mangé ,une tremper labinos chocolate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 très beauxfelicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites