xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Nous serons ce week 7 et 8 octobre en exposition à la salle Blondiaux de Saint Firmain dans le 71, nous aurons plus de 10m de stand, alors venez nous voir, nous aurons une énorme quantité de reptiles disponibles à la vente mais également quelques uns de nos reproducteurs en exposition. Nous avous attendons nombreux. A samedi.de house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pffff! toujours dans le 71 serieux vous aimez pas le soleil ou quoiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non mais c'est normal qu'on fasse vivre notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 t es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dr.House a écrit:t es de quel coin?Ben house tu sais pas lire sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui mais ailleurs c'est vaste lol, si tu me donnes une région, je pourrai te dire si on a prévu un truc dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon, si tu es sage et nue, on passera peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de rien sans nous que serais notre region lol elle est jalouse car rien ne se passe chez elle lolmais comme a dit house dans sont dernier message il viendras à cou sur et je serais obliger de le suivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Exactement mon brave. Qu'il en soit ainsi !!Amen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 aaamen!! je m'améliore ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui là je dois avouer que tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 en faite je suis pire avec mes pote aulycée ... mais sur le forum et en présence de l'admin j'éssaie de rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ouai vaut mieux ouai mdr, moi j garde mes forces pour ce week end, on sait jamais si y a des jolies femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est obliger mais comme je suis jeune j'en est à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dr.House a écrit:oui mais ailleurs c'est vaste lol, si tu me donnes une région, je pourrai te dire si on a prévu un truc dans le coin...Région PACA M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ok c'est noté, je te tiendrai informée le moment venu, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ouai mais si on y va ce sera en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:belle region Oué! ça va je ne me plains pas...Je viens d'une île niveau température c'est bon pas de choc thermique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui en été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 surtout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 si tu veux je peu t'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon week end mais pas enormement de gens, house a pris des photos, il en mettras quelque unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon, voici quelques photos, je laisse à Xavier le soin de vous présenter toute l'équipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 et ba les tetes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon alors tu présentes ton équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 alors sur la photo 9 et 10 le gars avec un sweat c'est le plus beau,moi . le vieux sur la première photo c'est le deuxième meilleurs de mon équipe (premier moi) et les autres on en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit: alors sur la photo 9 et 10 le gars avec un sweat c'est le plus beau,moi . le vieux sur la première photo c'est le deuxième meilleurs de mon équipe (premier moi) et les autres on en parle meme pas Ah! mon ptit loup qu'il est beau Enchantée l'équipe House mes hommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Dr.House a écrit:Bon, voici quelques photos, je laisse à Xavier le soin de vous présenter toute l'équipe:Adrien et House:Thibault:House:Muriel, Adrien, XavierMuriel, Adrien, Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci house et alors faut presenter les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:merci house et alors faut presenter les animaux C'est fait! il à même mis les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui mais ta vus belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Annadenice a écrit:xavier.jérémy. a écrit:merci house et alors faut presenter les animaux C'est fait! il à même mis les noms excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit: oui mais ta vus belle bete Mais oui il est beau mon petit Pt1 tu sais quoi à force de rire de mes conneries j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 et ouai, c'est qui qu'à la cote, c'est xav ba alors arrete tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui tu as vraiment la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 t'inkiète sa viendras pour toi aussi je deconne , on attire pas le meme genre de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites