R2D21 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 [img][/img]lampropeltis gettula californie albinos aberent[img][/img]pantherophis guttattus sp abbott okeetee 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Coucou Trés joli , excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'ai pas pue resistrer. un peu plus je repartais sans rien car rien d'exeptionnel pour moi, puis un eleveur ma sortie au dernier moment ces deux specimens, qui etaient caché derrière. Et!! Là!! coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 R2D2 a écrit:j'ai pas pue resistrer. un peu plus je repartais sans rien car rien d'exeptionnel pour moi, puis un eleveur ma sortie au dernier moment ces deux specimens, qui etaient caché derrière. Et!! Là!! coup de foudre.Et hop! tu t'es senti obliger hiiiin! T'as bien fait! faut ce faire plaisir des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ils sont tres beau, par contre ya un truc que je connais pas !!!!!!! que veux dire PANTHEROPHIS GUTTATTUS SP ABBOTT 138 ????sp ???abbott c'est la phase138 ????? j'ai oublié de demander a l'eleveur ,,si personne ne sait, je vais le recontacter demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sp signifie sous espèce Donc c'est une Pantherophis guttatus guttatus138 est surement le numéro donné pour le suivie de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 donc , j'ai ma reponse.pantherophis guttattus : especeSP : croisementokeetee abbott : phase138 : croisement avec de l'abbott okeetee / classic keys (2generations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 R2D2 a écrit:j'ai pas pue resistrer. un peu plus je repartais sans rien car rien d'exeptionnel pour moi, puis un eleveur ma sortie au dernier moment ces deux specimens, qui etaient caché derrière. Et!! Là!! coup de foudre.Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites