smallnoz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 que signifie la danse (cercle avec les bras) du pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Lors de la parade nuptiale, le mâle exécute une danse . Il gonfle sa barbe et ouvre sa bouche.Donc voila tu as une explication logiquement bien sur c'est sa après c'est peut être un nouveau MJ qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallnoz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci. mais le truc c'est que c'est une femelle de deux moi ^^il y a aussi un male dans le terrarieum qui est 3 semaine plus jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah bin la c'est une autre histoire, elle fait quoi exactement ? Elle tourne autour de l'autre pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallnoz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non elle fait des cercles dans les aires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Le mouvement circulaire avec un patte puis l'autre est un signe de soumission.Le dominant hoche la tête pour signifier c'est moi le chef ...Les dominés moulinent du bras pour signifier c'est toi le chef, je m'incline ...Ca fait partit du comportement social du pogona tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ahaha alors la j'adore sérieusement c'est pas mal du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Plait il ? Qu'adores tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites