Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuette1111

Terrarium maison, nouveau loft pour Mu'chu

Messages recommandés

Mon p'tit Mu'chu se sentait à l'ecart dans son 0.20m2(45*45*45). Il a donc decidé de demenager. Mais tout etait bien cher dans les agences immobilieres,

Mu'chu cherche sur le net..

Mais il ne trouve rien dans ses moyens. Il decide donc de construir son loft lui meme.

Mu'chu surveille les travaux...

Et voila quelque jours plus tard

Y'a plus qu'a decorer

environ 60 euro, je sais pas encore ce que je vais mettre comme deco, je veux pas trop charger et les plantes en plastoc je suis pas fan. Si vous avez des idées?

Le sable ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mets plutôt un mélange de terre "pauvre" (type terre de Guarigue) et de sabe.

Tu peux rajouter des branches et des pierres, les Pogo sont de très bons grimpeurs et ils adorent ça. Tu peux aussi couvrir tes côté et ton fond avec un décors fait main (Polystyrène/mousse expansive sculté(e))..

Super mignon son nouveau Loft, il sera bien dedans... Smile
C'est le model de terra que j'aime bien.
Tu l'a fait toi même??? cyclops

Bonne journée

smallnoz a écrit:
merci =)

De rien, avec plaisir.
J'ai u du mal a poster des photos aussi donc j'ai trouver ces explications, bien utile d'ailleurs!!!

Bonne journée sunny

magnifique réalisation !

Tu peux me donner les dimension stp ?

Branches et pierres sont utiles pour le pogo, pour recréer son habitat naturel le reste c'est plus pour toi ... moi je le trouve sympa comme ça

80L*50l*40h et oui c'est du "made in moi" ,il sera tout seul donc pour l'instant je trouve ca suffisant, on voit pas trop bien le fond mais lui aussi je l'ai fait moi même, et j'ai trouver une racine en dessouchant des arbres sur mon chantier, je vais remettre une photo

• Créer...