tof93 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Aloha tout le monde,Voilà je vous présente ma nouvelle protégée...une p'tite Cerato Cranwelli. En fait je n'aurais pas du aller à la bourse aux reptiles de Neuilly sur Marne aujourd'hui J'ai craqué, je suis faible.elle mesure à peine 2cm. Et à déjà pris son premier repas à la maison sans soucis.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui tu es faible , mais personne ne t'en voudra ici elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci R2D2 j'ai lu qu'il y avait des phases comme chez les serpents. Je pense qu'elle est "dite" classique qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour mon être faible préféré Belle petite que tu as là Mais restera t'elle aussi petite Je me souviens que Taïko en avait posté une petite toute jolieQui est devenu un grand monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 felicitation magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 xavier.jérémy. a écrit:felicitation magnifiquemerci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 de rien jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 de rien jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites