smallnoz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 slt,quelqu'un pourait me donner une liste du matos a avoir pour un terrarium svp ?j'ai une lampe UV-B 10.0 et une lampe infra-rouge 100W (mais on m'a dit que ce n'était pas conseillé.. pk ?)vous pouriez mettre une photo type d'un terra aménagé pour le bien etre total du pogo svp ?merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut,fait dans ton autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu pourrais lui donner le lien du post ...mais c'est vrai que toutes ces infos ont été données mille fois ... fais des recherches tu trouveras ton bonheur dans le cas contraire on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallnoz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ou est le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ton autre post:/t14412-hydratation-et-alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justino estelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 est ce que je peux nettoyer les vitres de mon terrarrium avec un nettoyeur vapeur d habitude je le fais avec du vinaigre mais je voulais savoir si je pouvais changer de mode de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le nettoyeur vapeur c est top je fais pareil pas de produits toxiques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justino estelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok merci je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites