pogona42 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir,je vais vous faire partager une nouvelle à suivre!Hier après 54 jours d'incubation voici un petit ,très vif aujourd'hui il ne fait que sortir de la boîte,agressif et à presque à absorbé son sac .Encore 8 oeufs à éclore de la 3ème pontes^^Place aux photos du petit:Affaire à suivre...Ps: si intéréssée je vend des pogonas dans le 42 loire voici mon site le-domaine-des-pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 felicitation joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour l'instant pas d'autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Félicitation pour cette jolie repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci^^je pense que 1 ou 2 vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je pense qu'il y a un qui va pas tarder...J'ai mis le petit dans le terrarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici le petit qui est né cette nuitvoici celui de cette nuit:ce matin il est très vif est à bien absorbé le sac il reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est vraiment mignon quand même quand c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 quand c'est grand aussi ^^Encore plus que 7 à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui mais sa prend trop de place XD. J'aimerai bien qu'ils restent petit tout le temps ^^ en plus leur tête me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ben oui ça prend de la place mais pas plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et un plus à 57 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dit moi tu les aides à sortir de leur coquille ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui je l'ai aide .je préfére faire d'après la seconde ponte car ça marche .à la première ponte sur 3 petits et seul était vivant du coup je préfere les aider.mais je sais coment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non parce que sa ce voit en faite ^^ comme il sorte déjà tout enrouler encore xD. Ouai je vois moi je préfère les laisser ce débrouiller quand même j'ai jamais eu de casse espérons que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ah ok chacun sa téchnique .après pour les geckos je pense les laisser faire si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et un autre petitje récapitule 4 petits qui sont nés et encore 5 qui attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 felicitation ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci Voici un qui ai né hier encore dans la soirée ^^4 sont nés le même jour.je pense que 1 autre ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 il est mort snif celui qui ai né y a quelques heures :rip: les 5 qui sont nés font bien .Certains mangent un peu de grillons.la 3 dorment tous dans un même coin ensemble.Et la un autre est né mais lui il est vivant ^^.c'est marrant j'ai mis la lumière sur l'oeuf et le petit dedans bouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 incubateur maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 non.pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Comme ca, parce que je vais en monter un donc si jpeut avoir des infos de personne qui en utilise c'est toujour ca de pris. tugarde toute la famille? felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah ok bonne recherche^^malheureusement non.tu imagines en tout garder 32 petits en tout .impossible entre mes chiens,chat et lézards c'est assez ah oui et hamstermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Waho c'est 30 million d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 xD l'arche de noé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 félicitation ! c'est quand même bien étalé tes naissance c'est chelou ! Evite juste le chêne liège (ton gros tron) les griffes se prennent dedans et s'arrachent à force ...32 Oo moi j'ai eu 34 l'année dernière je peux te dire que c'était la première et la dernière fois !Good Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jolie naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Finalement 2 petits sont morts donc il y a 7 petits ca va aller mieux car la precedente 23 petits .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justino estelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 en tout cas c est trop mignon et en plus tu as assisté c est trop cool bienvenue a tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu en as récupé 7 sur 32 ? Je ne pense pas que tu devrais ouvrir les oeufs. Parfois un a du mal alors on l'aide mais tous ... c'est pas bon pour ma part si house pouvait confirmer ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci justinoNon pour la dernière ponte 7 sur 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ok mais je maintiens quand même laisse faire la nature les problèmes pour sortir de l'oeufs arrivent mais restent peu courant sur une grande portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok gils merci pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.pothus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 [Je ne pense pas que tu devrais ouvrir les oeufs. Parfois un a du mal alors on l'aide mais tous ... c'est pas bon pour ma part si house pouvait confirmer ce serait bien [/quote]+1 je reproduit aussi du pogo pour l'annimalerie a coter de chez moi et les 80 petits que j'ai eu cette année avec 2 femelles sont sortis seuls sans aide c'est mieux pour ma pars car defois quand tu les aides a sortir avec leur sac tu peux tiré sur un organe et provoquer une hémoragie. Après chacun ses propre idée et technique mais 7 sur 32 il y a eu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non tu as mal compris 7 sur 9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.pothus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ah ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbc44 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 félicitation bien mignon c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mercipas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites