Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona42

naissance

Messages recommandés

Bonsoir,
je vais vous faire partager une nouvelle à suivre!
Hier après 54 jours d'incubation voici un petit ,très vif aujourd'hui il ne fait que sortir de la boîte,agressif et à presque à absorbé son sac .
Encore 8 oeufs à éclore de la 3ème pontes^^

Place aux photos du petit:






Affaire à suivre...

Ps: si intéréssée je vend des pogonas dans le 42 loire voici mon site le-domaine-des-pogonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit qui est né cette nuit
voici celui de cette nuit:




ce matin il est très vif est à bien absorbé le sac il reste pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa prend trop de place XD. J'aimerai bien qu'ils restent petit tout le temps ^^ en plus leur tête me fait rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai aide .je préfére faire d'après la seconde ponte car ça marche .
à la première ponte sur 3 petits et seul était vivant du coup je préfere les aider.mais je sais coment faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que sa ce voit en faite ^^ comme il sorte déjà tout enrouler encore xD. Ouai je vois moi je préfère les laisser ce débrouiller quand même j'ai jamais eu de casse espérons que sa dure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok chacun sa téchnique .après pour les geckos je pense les laisser faire si ça se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
Voici un qui ai né hier encore dans la soirée ^^




4 sont nés le même jour.je pense que 1 autre ne va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mort snif celui qui ai né y a quelques heures :rip:

les 5 qui sont nés font bien .Certains mangent un peu de grillons.
la 3 dorment tous dans un même coin ensemble.

Et la un autre est né mais lui il est vivant ^^.c'est marrant j'ai mis la lumière sur l'oeuf et le petit dedans bouge^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca, parce que je vais en monter un donc si jpeut avoir des infos de personne qui en utilise c'est toujour ca de pris. tugarde toute la famille? felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok bonne recherche^^

malheureusement non.
tu imagines en tout garder 32 petits en tout .impossible entre mes chiens,chat et lézards c'est assez ah oui et hamster

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ! c'est quand même bien étalé tes naissance c'est chelou !

Evite juste le chêne liège (ton gros tron) les griffes se prennent dedans et s'arrachent à force ...

32 Oo moi j'ai eu 34 l'année dernière je peux te dire que c'était la première et la dernière fois !

Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement 2 petits sont morts donc il y a 7 petits ca va aller mieux car la precedente 23 petits .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as récupé 7 sur 32 ?

Je ne pense pas que tu devrais ouvrir les oeufs. Parfois un a du mal alors on l'aide mais tous ... c'est pas bon pour ma part si house pouvait confirmer ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais je maintiens quand même laisse faire la nature Smile les problèmes pour sortir de l'oeufs arrivent mais restent peu courant sur une grande portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Je ne pense pas que tu devrais ouvrir les oeufs. Parfois un a du mal alors on l'aide mais tous ... c'est pas bon pour ma part si house pouvait confirmer ce serait bien [/quote]

+1

je reproduit aussi du pogo pour l'annimalerie a coter de chez moi et les 80 petits que j'ai eu cette année avec 2 femelles sont sortis seuls sans aide c'est mieux pour ma pars car defois quand tu les aides a sortir avec leur sac tu peux tiré sur un organe et provoquer une hémoragie. Après chacun ses propre idée et technique mais 7 sur 32 il y a eu de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...